Rep

Dernières publications

RSS
14 juillet 2003 à 12:15 - Messages
maman Rep : oui ma fille ? Que veux-tu ?petite fille : c'est koi ca maman ? Ca a l'air bien :)maman Rep : Ca ma fille, c'est... Lire la suite
23 juin 2003 à 18:22 - Messages
euh... en ecrivant ça tu te rend compte de ta betise ou faut te mettre le nez dessus ?Que tu te prennes pour le meilleur ok, pa... Lire la suite
20 juin 2003 à 12:18 - Messages
Ouais, je ne fais pas partie des Buff Botée et ca se sait apparemment, je suis contente et fière :p Sinon que dire a une ennemi... Lire la suite
16 juin 2003 à 15:14 - Messages
profite bien du soleil irl et qd viendra l'hiver... ben y aura surement Dark and Light alors a bientot j'espere :D... Lire la suite
16 juin 2003 à 00:21 - Messages
<sort son épée><pose un genou a terre><pose la lame de son épée sur son visage><baisse la tête>/bow, et merci pour ces combats ... Lire la suite
14 juin 2003 à 11:51 - Messages
Mouarf justement, tu ne t'étais pas acoquiné de la belle et tendre Sylphidia toi ?nooonnnn... Hellmaster serait-il infidèle :ee... Lire la suite
5 juin 2003 à 10:05 - Messages
pom pom pom...Il est vrai que certaines ombres ne se sont pas génées pour se buffboter et certaines continu a le faire (bah vi ... Lire la suite
4 juin 2003 à 21:49 - Messages
28 mai 2003 à 12:50 - Messages
sans vouloir donner de leçon, si tu fais un crit dans le but de tuer des assassins, tu va droit ds le mur.Je ne dis pas ke crit... Lire la suite
25 mai 2003 à 05:47 - Messages
bah sans parler de legende, je vais simplement parler de quelques joueurs ki ont fait ke "se connecter" était une joie...Tout d... Lire la suite

Jeux

    Rep joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Rep n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Rep n'a publié aucune critique de jeu.