mviipy

Dernières publications

RSS
24 mars 2021 à 10:57 - Messages
Quand je lis les critiques je me rend compte que ceux qui le critique sont soit rester bloqué sur la preview de 2020, soit ils ... Lire la suite
17 mars 2021 à 17:57 - Messages
BlaBlaBla... 1 - le craft est vraiment cool , pourtant c'est la partie que je ne pratique jamais sur un mmo 2- Un bestiaire , c... Lire la suite
23 décembre 2020 à 14:02 - Messages
Je suis backer depuis 2016, j'y joue régulièrement à chaque patch histoire de test les nouveautés. Pour moi suivre le Dev de sc... Lire la suite
Actuellement sa tourne à 330M de financement , ce qui ne fait pas de lui ( et de loin) le jeu le plus chère. Mieux encore, il d... Lire la suite
12 juillet 2020 à 13:30 - Messages
Quand je voit certains commentaires sa vol pas haut dit donc...Pourquoi dire que le jeu n'est pas bien ou alors jeu pve et non ... Lire la suite
4 juin 2020 à 13:58 - Messages
EN même temps il fut un temps ou les jeux était tous sous NDA , c'est pas nouveau et c'était bien mieux comme sa ( avis perso )... Lire la suite
22 mai 2020 à 13:45 - Messages
4 ans d'ow et 2 sur csgo à haut niveau , je trouve ce jeu top et ne comprend pas les critiques... sa parle d'équilibrage mais m... Lire la suite
12 juillet 2017 à 17:38 - Messages
t'en fait pas pour sa il sont pas fou au point de lâcher 20 million dans le vent, s'ils l'ont fais c'est bien qu'il va y avoir ... Lire la suite
je te parle d'esport tu me parle de twitch... oui PUBG se regarde mieux sa s?arrête la... Lire la suite
attendons de voir à combien sa va monter pendant la world cup sa sera beaucoup plus parlant... Lire la suite
20 mai 2016 à 14:52 - Discussion
Bonjour, Nous sommes à la recherche de joueurs basé dans la région de Roanne(42) et c'est alentours au plus loin Lyon dans le... Lire la suite
24 mai 2015 à 13:31 - Discussion
Bonjour, Une toute nouvelle guilde ouvre c'est portes, j'ai nommée Casu family, son nom vous en dit déjà beaucoup sur l'idée ... Lire la suite
14 avril 2015 à 20:31 - Messages
Salut! Nouveau joueur sur Teso aussi je suis a la recherche de se genre de guilde, fun sans prise de tête et sans rush pour ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    mviipy n'a publié aucune critique de jeu.