Les forums JOL

Pyxdesign

Dernières publications

RSS
21 mars 2020 à 15:58 - Messages
Le problème c'est que désormais personne ne te fera confiance sur tes ventes mdr, l'irrespect que tu as tant pour l'acheteur qu... Lire la suite
12 mars 2020 à 13:03 - Messages
Les chevilles ne sont pas trop gonflées? Non sans blague, dire quelque chose d'aussi prétentieux sans avoir vérifier ou mis d... Lire la suite
16 novembre 2019 à 21:52 - Messages
Salut, est-ce que ça sort d'une faille ? car les jets sont assez insane, je veut dire 6% ça veut dire 4 Sc d'affiler tout de mê... Lire la suite
15 novembre 2019 à 17:40 - Messages
C'est surtout deux enchérisseur totalement fou à chaque fois qu'ils veulent quelques chose aha, mais c'est tellement plaisant à... Lire la suite
8 novembre 2019 à 00:45 - Messages
Hello, Your menoture is a lucky item but your choice about resistance is bad, fire or wind is better on this item, but you c... Lire la suite
31 octobre 2019 à 20:10 - Messages
En soit il à pas dis que le combat était ultra rapide, il peut juste farm sans arrêter et finir en 10h à la place d'un mec ... Lire la suite
9 octobre 2019 à 00:36 - Messages
Après avoir abandonner l'idée de trouver quelqu'un faire des commandes j'ai trouver un type, je sentais l'arnaque venir mais j'... Lire la suite
7 octobre 2019 à 21:58 - Discussion
Bonsoir, Ayant déstuff ma team nidas avant d'arrêter le jeu il y'a de ça quelques mois, je reprend une nouvel team, et dans c... Lire la suite
31 juillet 2019 à 21:01 - Messages
Pitié change ta phrase du début :sanglote: comme l'indique le titre ,je vend et cherche des estimations pour CES 2 boucliers... Lire la suite
30 juin 2019 à 15:16 - Messages
Salut Pour faire ça honnêtement va sur profus regarde il te faut combien d'ingrédient de chaque tu les achètes en hdv et pou... Lire la suite

Jeux

Critiques

Pyxdesign n'a publié aucune critique de jeu.