Le Cavalier

Dernières publications

RSS
5 juillet 2019 à 23:09 - Messages
Cela fait très longtemps que je ne suis pas revenu sur ce forum ... c'est je crois le tout premier topic sur Okord alors je me ... Lire la suite
16 août 2015 à 21:38 - Messages
Des mises à jour ont été apportées à Okord : - possibilité de "refermer" les messages pour les repasser en non-lu, - modi... Lire la suite
13 juillet 2015 à 21:05 - Messages
Des mises à jour ont été apportées à Okord : - il n'est plus possible de voir la tribune du royaume (chat général RP) lorsqu... Lire la suite
24 juin 2015 à 13:31 - Messages
Des mises à jour ont été apportées à Okord : - pertes d'honneurs liées aux attaques de faibles, de vassaux et de révolte ont ... Lire la suite
17 juin 2015 à 19:54 - Messages
D'ailleurs,les modifications à apporter au système de féodalité font encore débat.... Lire la suite
15 juin 2015 à 16:55 - Messages
Des mises à jour ont été apportées à Okord : - débusquer un seigneur : dans la taverne vous pouvez contre une somme d’argent ... Lire la suite
6 juin 2015 à 13:06 - Messages
Des mises à jour ont été ajoutées à Okord : - perte d’honneur pour un vassal de titre supérieur : à compter du 10 juin 2015, ... Lire la suite
24 mai 2015 à 16:43 - Messages
Des mises à jour ont été apportées à Okord : - date des messages transférés : l’heure de réception du message d’origine est ma... Lire la suite
12 mai 2015 à 21:41 - Messages
Des mises à jour ont été apportées à Okord : - ajout du profil de joueur : vous pouvez maintenant saisir une petite descripti... Lire la suite
5 mai 2015 à 10:41 - Messages
Modifications : - apparition du Prestige : le prestige est une jauge qui augmente chaque jour en fonction de votre titre et ... Lire la suite

Jeux

    Le Cavalier joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Le Cavalier n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Le Cavalier n'a publié aucune critique de jeu.