Moule²

Dernières publications

RSS
2 juin 2023 à 11:39 - Messages
Perso j'ai vraiment du mal quand je lis croissance (/développement) associé au mot durable, dans un monde aux ressources finies... Lire la suite
Je parlais vraiment de la sémantique en elle-même, pas des idées ou des applications de la dite croissance durable, j'aurais dû... Lire la suite
2 juin 2023 à 11:39 - Messages
Perso j'ai vraiment du mal quand je lis croissance (/développement) associé au mot durable, dans un monde aux ressources finies... Lire la suite
Je parlais vraiment de la sémantique en elle-même, pas des idées ou des applications de la dite croissance durable, j'aurais dû... Lire la suite
21 avril 2023 à 18:56 - Messages
Quand même le chef de la SEC ne sait répondre à aucune question en étant sous serment devant le congrès, je comprends qu'on pui... Lire la suite
Ptin mais sur 4 réponses à cette news ya UN message qui dit c'est pour faire peur aux mamies, tous les autres intervenants dise... Lire la suite
@ Tranquil Nirvana Je n'ai pas parlé "d'affirmer" quoi que ce soit tu changes les propos encore. Mais oui pardon j'aurais pl... Lire la suite
17 avril 2023 à 23:05 - Messages
Pas rôliste du tout ici (j'ai juste saisi quelques ref en ayant joué à Baldur's Gate 1 & 2), et j'ai franchement passé un bon ... Lire la suite
25 mars 2023 à 12:50 - Messages
Merci pour le retour :) De mon côté j'ai filé un des mes Chuwi à un pote pour avoir un petit PC dans son atelier (Window... Lire la suite
12 mars 2023 à 23:07 - Messages
Not your keys ... https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon22.gif... Lire la suite
2 mars 2023 à 13:42 - Messages
J'avais cru comprendre l'inverse, et que c'était pour ça que sur le 1er il n'y avait que des places chères car le peu de pl... Lire la suite
1 mars 2023 à 12:24 - Messages
Rah la notif mais rien sur Webtoon ... flemme de fouiller l'interweb on attendra mais tu m'as hypé de fou, tout ce temps sans T... Lire la suite
21 février 2023 à 12:48 - Messages
J'ai du mal à voir l'intérêt des NFT dans les jeux, enfin en tout cas dans l'existence actuelle des jeux. Sur un jeu qui se... Lire la suite
14 février 2023 à 15:54 - Messages
Comme JNH j'avais mute Elon il y a un moment et j'ai dû le bloquer de nouveau. D'ailleurs mon twitter est censé être full c... Lire la suite

Jeux

Moule² joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Moule² n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Moule² n'a publié aucune critique de jeu.