Moule² |
Dernières publications

[Ecologie] Croissance verte, décroissance, taxes, biodiversité: que doit faire un gouvernement ?
L'Agora
L'Agora
Perso j'ai vraiment du mal quand je lis croissance (/développement) associé au mot durable, dans un monde aux ressources finies... Lire la suite
Je parlais vraiment de la sémantique en elle-même, pas des idées ou des applications de la dite croissance durable, j'aurais dû... Lire la suite

Perso j'ai vraiment du mal quand je lis croissance (/développement) associé au mot durable, dans un monde aux ressources finies... Lire la suite
Je parlais vraiment de la sémantique en elle-même, pas des idées ou des applications de la dite croissance durable, j'aurais dû... Lire la suite

Quand même le chef de la SEC ne sait répondre à aucune question en étant sous serment devant le congrès, je comprends qu'on pui... Lire la suite
Ptin mais sur 4 réponses à cette news ya UN message qui dit c'est pour faire peur aux mamies, tous les autres intervenants dise... Lire la suite
@ Tranquil Nirvana Je n'ai pas parlé "d'affirmer" quoi que ce soit tu changes les propos encore. Mais oui pardon j'aurais pl... Lire la suite

[Vidéo] Bande-annonce 2023 #2 du film Donjons & Dragons : L'Honneur des voleurs (VOSTFR)
Le Cercle Taberna
Le Cercle Taberna
Pas rôliste du tout ici (j'ai juste saisi quelques ref en ayant joué à Baldur's Gate 1 & 2), et j'ai franchement passé un bon ... Lire la suite

Merci pour le retour :) De mon côté j'ai filé un des mes Chuwi à un pote pour avoir un petit PC dans son atelier (Window... Lire la suite

Not your keys ... https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon22.gif... Lire la suite

J'avais cru comprendre l'inverse, et que c'était pour ça que sur le 1er il n'y avait que des places chères car le peu de pl... Lire la suite

Rah la notif mais rien sur Webtoon ... flemme de fouiller l'interweb on attendra mais tu m'as hypé de fou, tout ce temps sans T... Lire la suite

J'ai du mal à voir l'intérêt des NFT dans les jeux, enfin en tout cas dans l'existence actuelle des jeux. Sur un jeu qui se... Lire la suite

Comme JNH j'avais mute Elon il y a un moment et j'ai dû le bloquer de nouveau. D'ailleurs mon twitter est censé être full c... Lire la suite