Spouize

Dernières publications

RSS
15 avril 2005 à 22:20 - Messages
Oui, mais ils ont des boutons, des grosses lunettes et un t-shirt half life, ça compense. :)... Lire la suite
Zut alors, je suis cassé. :sanglote:... Lire la suite
Lors de grosses dépressions chez des personnes avec un Q.I. élevé, il peut en effet baisser, mais en dehors de ça, je ne pense ... Lire la suite
15 avril 2005 à 21:49 - Messages
Le dire serait séditieux.... Lire la suite
Je ne vois pas de quoi vous voulez parler.... Lire la suite
12 avril 2005 à 14:46 - Messages
C'est surtout fort stupide, ce que l'on vole a ses parents, on ne le gagne pas dans l'héritage. :travers:Autant prendre aux aut... Lire la suite
Raison de plus pour faire tourner l'adresse. :D Ethernal/Arafel -> On groupe plz ?... Lire la suite
12 avril 2005 à 14:09 - Messages
Seulement 169 au test de So' Elsan. :( (Le premier, hein. :D)*S'enva se suicider en bouffant le doigt de sa copine*... Lire la suite
Loki_J -> Je ne peux faire l'armée, j'ai été réformé : Je ne possède pas de mains. :(... Lire la suite
Certe, mais comment faire pour fumer, boire du café et taper a la machine ? :travers:... Lire la suite
11 avril 2005 à 09:35 - Messages
10 avril 2005 à 22:22 - Messages
Tu es une prostituée qui fait des tarifs de groupe ?... Lire la suite
31 mars 2005 à 17:07 - Messages
Mon profil est le reflet de la réalitée car je ne mens jamais.... Lire la suite
31 mars 2005 à 16:28 - Messages
Oh, je ne suis pas quelqu'un de drôle et cool, visiblement. :(... Lire la suite
9 mars 2005 à 18:31 - Messages
Et dans ce cas, aussi utile qu'une tronçonneuse industrielle pour tailler un bonsaï. :merci:(Sauf pour le coté "g33k-ki-r0xX", ... Lire la suite
8 mars 2005 à 14:36 - Messages
Quelle est votre tranche d’âge ?-18 à 24 ans. Êtes-vous de religion ?-Athéisme. Envisagez-vous de vous marier religieusement ? ... Lire la suite

Jeux

    Spouize joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Spouize n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Spouize n'a publié aucune critique de jeu.