Erf

Dernières publications

RSS
5 juillet 2004 à 13:41 - Messages
Je confirme. L'informatique sans piston c'est pas la peine d'y penser.Mais je rajoute une chose importante.Si tu veux faire dév... Lire la suite
5 juillet 2004 à 00:04 - Messages
Je dépense autant d'énergie tous les jours mais uniquement avec mes neurones :ange:... Lire la suite
4 juillet 2004 à 11:14 - Messages
/me prend un fusil et tire une rafale sur la grosse mouche.... Lire la suite
Je vais voir si ca empêche mes canaris de voler :mdr: :mdr: :mdr:... Lire la suite
4 juillet 2004 à 11:10 - Messages
Si y a pas moyen de recevoir la télé (retiré le tuner) c'est que ce n'est pas un appareil soumit à la redevance. (ca devient un... Lire la suite
4 juillet 2004 à 11:00 - Messages
J'ai envie de tout quitter mais ou que j'aille j'aurais encore envie de tout quitter.Je suis dans ma période d'insatisfaction p... Lire la suite
28 juin 2004 à 21:02 - Messages
Derrière tout ce que font les ricains il y a un enjeu financier.Reste à savoir son objet dans cette situation. Surprendre ses c... Lire la suite
28 juin 2004 à 20:32 - Messages
Je dirais même plus c'est un fils de pommier. Quand je pense à lui j'ai envie de l'éplucher... Lire la suite
26 juin 2004 à 23:51 - Messages
J'ai le même problème dans le 14eme à Paris. Ca m'arrive depuis un mois de temps en temps mais recemment de plus en plus.Rien v... Lire la suite
26 juin 2004 à 13:25 - Messages
J'ai essayé avec plein de photos ca me donne toujours ricky martin.Mais je me demande si leur banque de donnée est assez grande... Lire la suite
22 juin 2004 à 19:36 - Messages

Jeux

    Erf joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Erf n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Erf n'a publié aucune critique de jeu.