Lazzarr

Dernières publications

RSS
15 décembre 2009 à 23:22 - Messages
Il y a des grosses mises à jour à faire concernant flash player et la technologie JAVA, deux technologies présentes sur de nomb... Lire la suite
Encore faut-il pratiquer régulièrement ces analyses, ou mieux encore les avoir planifiées. Installer un logiciel ne suffit pas,... Lire la suite
30 octobre 2007 à 09:49 - Messages
< Lazzarr avale une dernière bouffée de Partagas avant d'écraser la fin de son cigare sous sa botte >- Bien, 5 kilos de cartouc... Lire la suite
1 octobre 2007 à 11:17 - Messages
Up de Septembre/Octobre :rougit:Il y a t il quelquechose en projet au moins ?... Lire la suite
17 août 2007 à 22:45 - Messages
12 août 2007 à 16:06 - Messages
Mon up du mois d'Aout, si des fois il y avait de nouvelles infos :)si on me dit " c'est en projet, merci d'attendre quelques mo... Lire la suite
21 juillet 2007 à 01:19 - Messages
Je veux pas être désobligeant, mais il y a une NDA, que JOL a très bien résumé dans un post-it de cette section, et une mise à ... Lire la suite
20 juillet 2007 à 11:29 - Messages
Bonjour,copier/coller egalementJe pense que ce sera mille fois plus efficace que n'importe quel jolien, moins rassurant certes ... Lire la suite
16 juillet 2007 à 14:01 - Messages
Je reviens faire mon up mensuel, pour avoir des nouvelles.J'ai vu qu'un persistant contenant l'état des projets est envisagé, n... Lire la suite
4 juillet 2007 à 22:20 - Messages
Hors background, une troisieme "alliance" risque d'etre difficile, quand on voit les cartes, le principe des dominations des zo... Lire la suite
19 juin 2007 à 10:49 - Messages
Pardonnez moi de remonter des vieux posts ( enfin bon deux mois cela reste convenable ), mais j'aimerais me tenir informé de l'... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Lazzarr n'a publié aucune critique de jeu.