Thathane

Dernières publications

RSS
10 juillet 2018 à 17:08 - Messages
Pas faux :) Je voudrais que Kingdom Come Deliverance et PUBG tournent bien par exemple. Mais c'est vrai que 90% de mon t... Lire la suite
Genial merci, exactement ce que je cherchais. C'est facile A installer un SSD sur un portable? Pas de perte de garanti en ouvra... Lire la suite
Cool merci encore, je vais prendre le Lenovo !... Lire la suite
10 juillet 2018 à 15:46 - Discussion
Salut, etant en deplacement assez souvent, je cherche un portable gamer en complement de ma tour. Budget de 1000e, je peux m... Lire la suite
15 avril 2018 à 20:48 - Messages
Ils ne sont pas fusionnés sur ton screen. Selectionne tes fleets et press le bouton -><- Tu as bien lies certains flottes m... Lire la suite
12 avril 2018 à 22:58 - Messages
Il faut fusionner les bateaux, pour avoir au moins un stack de 14 te permettant d embarquer les 1304 troupes.... Lire la suite
12 février 2018 à 17:26 - Messages
Grosse deception ce DLC, du moins en campagne Vortex. Positif + Roster d'unites stylees + Bonne montee en puissance des unites... Lire la suite
@Skade: Je testerai Mortal Empires alors, peut etre que c'est plus dynamique. Disons que j'aimais beaucoup la course contre la... Lire la suite
3 juillet 2017 à 17:08 - Messages
edit: en fait j'ai trouvé la réponse, post sans objet du coup... Lire la suite
Merci a tous les 2, c'est ce que j'ai trouvé: 58k !... Lire la suite
18 avril 2017 à 12:00 - Messages
En effet, ca fait des années. Mais j'ai le souvenir assez vif d'un bordel monstre au niveau des monnaies dans le ce jeu. Ta... Lire la suite
13 avril 2017 à 17:01 - Messages
Je testerai surement, j'avais bien aimé le jeu malgré le farm un peu lourd. Par contre, ils vont devoir faire de gros effort... Lire la suite
8 février 2017 à 16:04 - Messages
Bonne nouvelle, j'aime Funcom et leurs jeux assez risqués. Le jeu est-il plaisant à l'heure actuelle ? Pour l'EA, j'avoue vo... Lire la suite
30 novembre 2016 à 17:39 - Messages
Mdr ce sujet.. il y a vraiment des gens qui se demandent sérieusement que faire quand on se fait exploiter et que sa santé en s... Lire la suite

Jeux

    Thathane joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Thathane n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Thathane n'a publié aucune critique de jeu.