Kepps

Dernières publications

RSS
10 janvier 2017 à 20:56 - Messages
+ d'info sur ce lien un gdoc avec pas mal d'info sur le jeuxhttps://docs.google.com/document/d/1GrkT05xjgo3AVUF3h4wWOySQxd64CRP... Lire la suite
voila ce que HJ nous dit du jeux: Dark and Light is a Fantasy Sandbox Survival RPG and will be Buy 2 Play Moderately-sized o... Lire la suite
Non même HJ quand tu discute avec lui tu comprend que lui même a pas l'info mais il parle toujours du 1er trimestre 2017 po... Lire la suite
10 janvier 2017 à 16:41 - Messages
oui la version Mmo est un serveur global/monde persistant et c'est pas jouable pour le moment fermer depuis le 28 décembre ... Lire la suite
9 janvier 2017 à 15:05 - Messages
Bha c est du survival sa prend du temps c est clair mais après si tu joue en groupe et que sa les gênes pas ton petit temps... Lire la suite
Bha disons que tu trouve rarement une grande communauté vu que tu est limiter en nombre slot sur serveur souvent tu va sur ... Lire la suite
8 janvier 2017 à 16:53 - Messages
non mdr d'habitude je regarde pas trop l'actualité de WoT mais quand j'ai vu l'image de l'article j'ai regarder xD et la vue es... Lire la suite
Ah ben l'image de l'article est changer elle sont ou les 2 hôtesse mdr^^... Lire la suite
8 janvier 2017 à 16:17 - Messages
Perso je joue pas mal a Rust/Ark en fonction de période et 1 truc me fait switch sur Conan Exile le fait que y a pas d'arme a f... Lire la suite
7 janvier 2017 à 12:08 - Messages
Déconner pas les gars les whiteknight de Star citizen vont encore débarquer. Par contre le mec a du se dire mais wtf !!! qua... Lire la suite
Allez avoue combien ? dans star citizen combien 300€ de vaisseaux ? 500€ ?... Lire la suite
Si c'est troller pour troller, bof quoi :( ... Lire la suite
7 janvier 2017 à 07:02 - Messages
Pour le prix de la période ou il devait sortir en septembre avent sont report il était effectivement a 36€ donc pas 60&#8... Lire la suite
3 janvier 2017 à 10:39 - Messages
clair il va faire des heureux j'en connais certain qui l?attende depuis un petit moment^^... Lire la suite
3 janvier 2017 à 10:37 - Messages
Sur la version russe 3 premium différent qui donne selon la formule choisie différent bonus augmentation de slot pour l'inv... Lire la suite
2 janvier 2017 à 05:19 - Messages
Je pense que il y aura quand même du dédié mais en gros on pourra également avoir du serveur privée.... Lire la suite

Jeux

    Kepps joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kepps n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kepps n'a publié aucune critique de jeu.