Kepps

Dernières publications

RSS
2 juin 2016 à 18:32 - Messages
Le seul truc bien dans l'histoire c'est que mtn je peux gratter l'xp sur les spot ou les grosse guilde avait placer un titre de... Lire la suite
31 mai 2016 à 00:54 - Messages
On nie pas que y a des gens en moins mais de la a venir dire que le jeux est mort faut pas abuser non plus... et il devrait enc... Lire la suite
29 mai 2016 à 09:07 - Messages
Lol ce qu'il faut pas lire effectivement, le jeux se meurt pourquoi parce que tu arrive plus a lire bondé sur tout les chan de ... Lire la suite
Aie tu viens de dire Légion je pense que grâce a toi le topic va gagner pas mal de page xD mais sinon complètement d'accord... Lire la suite
28 mai 2016 à 02:29 - Messages
Sur un live twitch un mec parlait de la bretonnie en dlc sinon pas vraiment d'info sur d'autre race a savoir que il y aura 2 je... Lire la suite
27 mai 2016 à 22:24 - Messages
Enfin une bonne nouvelle j'ai passer pas mal d'heure sur le jeux qui est tres bon mais le nombre de 64 est trop limiter pour le... Lire la suite
27 mai 2016 à 22:19 - Messages
Effectivement très bon opus pour la série Total war pas déçu et vive les Nains pour une fois pas déçu de mon achat^^... Lire la suite
10 janvier 2016 à 13:08 - Messages
ouep ben en espérant que ça se passe comme vous le dite, apres tant que y aura du monde a taper pour les Arthuriens :D... Lire la suite
9 janvier 2016 à 22:23 - Messages
De toute façon au final pour les factions ça posera surtout un souci d’équilibrage si on voie encore des coalition de dizaine d... Lire la suite
7 janvier 2016 à 07:31 - Messages
Arthuriens pour le moment les classe black night et Abbot sur papier me corresponde bien^^ après j'avoue que le Mjolnir viking ... Lire la suite
31 décembre 2015 à 12:41 - Messages
Perso je joue les 2 bâton mais avec une grosse préférence pour le bâton béni (Prêtre) qui pour moi en heal brut est le mieux ap... Lire la suite

Jeux

    Kepps joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kepps n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kepps n'a publié aucune critique de jeu.