Sucrelune |
Dernières publications

Peut-être un manque de moyens ?... Lire la suite

(n'oubliez pas de jouer à TES LEGENDS quand même ; )... Lire la suite

[Actu] La version internationale de Phantasy Star Online 2 fermera ses portes le 26 mai
Forum Phantasy Star Online 2
Forum Phantasy Star Online 2
*souvenirs de l'époque de Phantasy Star Online sur Dreamcast avec des factures téléphoniques monstrueuses*... Lire la suite

Héhé ! C'est un gentil monsieur. En fait il aime prendre sous son aile de nouveaux joueurs. Sorte de syndrome que l'on croi... Lire la suite

Je ne veux point choquer nos lecteurs :p... Lire la suite

Bonjour,je fais actuellement une tournée de "vieux mmo" en déterrant mes vieux comptes.Ta critique récente sur AOC est encourag... Lire la suite

En effet, c'est un mmo particulier, qui personnellement m'a convaincu totalement, étant fan des ES avant. Un fan de mmo pur po... Lire la suite
Et petite anecdote en bonus, un allemand m'a donné 70 000 po. :ange:... Lire la suite

Jeux
Sucrelune joue à :
The Elder Scrolls Legends (depuis 2017) | |
HearthStone (depuis 2015) | |
World of Warcraft (depuis 2005) |
Sucrelune a joué à :
Diablo III: Reaper of Souls (2014-2016) | Rift (2010-2011) | Age of Conan: Unchained (2009-2012) | |||
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2008-2016) | EverQuest II (2007-2014) |
Critiques
The Elder Scrolls Legends Une alternative intéressante...[b]TES Legends[/b] se présente comme une alternative intéressante (à [i]Hearthstone[/i] et aux autres jeux de cartes en général). L'aspect "premier degré" et sérieux, se démarque nettement du titre de Blizzard par exemple. On aime, ou pas. L'idée de pioc... Lire la suite | |
World of Warcraft WoW n'est pas mort !Je sais qu'il est de bon ton de cracher sur les pieds du mastodonte [i]World of Warcraft[/i]. Je n'en ferai rien. Très honnêtement, si comme moi vous avez commencé étudiant(e) et que vous êtes maintenant un(e) daron(ne), le jeu a su évoluer pour ménage... Lire la suite |