cassia

Dernières publications

RSS
14 septembre 2005 à 07:00 - Messages
tu fais comment pour chain cdr ? le fight a duré plusieurs heures ? :p... Lire la suite
14 septembre 2005 à 03:44 - Messages
sympa la tite sc :)ceci dit moirai le plastron et l ano immolé se farm en duo tranquillement mais le mossieu il avait pas l ai... Lire la suite
13 septembre 2005 à 19:02 - Messages
si tu veux rien d'exceptionnel dans ta sc change d'objectif :) immolé etant un item facile a avoir et pas si terrible pour cler... Lire la suite
13 septembre 2005 à 13:55 - Messages
je confirme pour l'avoir fait avec un /free au 40 tu conserves quand meme ta respec (pas /respec all la commande mais /respec +... Lire la suite
13 septembre 2005 à 13:53 - Messages
pas assez de decap dex ! :rolleyes:... Lire la suite
non mais bon 12 decap dex c leger ^^ ou alors il a trop de points de RA et il veut absolument les mettre ds les passives :D... Lire la suite
tes degats sont 50/50 dex/force oublie pas quand meme :)... Lire la suite
13 septembre 2005 à 13:51 - Messages
vieille sc faite pour mon pvmbot spe air ^^ya une grosse marge d amelioration possible mais ça reste correct pour debuter et it... Lire la suite
t as l air de savoir aussi bien lire les post que les sites artef :chut:... Lire la suite
13 septembre 2005 à 04:12 - Messages
http://meijo.imingo.net/daoc/daoctools/?page=weaponspeed.phpte reste pu qu a entrer tes stats :)... Lire la suite
13 septembre 2005 à 04:09 - Messages
13 septembre 2005 à 03:44 - Messages
Meuh non avec ma transfo croco baton des dieux en main j'agro jamais ! :Deuh sinon c activable pour clerc depuis quand la dagu... Lire la suite
Suis Bre-TonNE !!!!!!!! :amour:... Lire la suite
tombé le kilt! je cheate :chut: http://img392.imageshack.us/img392/5503/sshot1448kf.th.jpg... Lire la suite
13 septembre 2005 à 03:11 - Messages
si tu as 5 decap mana uniquement tu arrives pas a 39% manapool ça cape a 30% (25+5 =30 ^^)par ailleurs certes tu as le siphon d... Lire la suite
ps krojer dex ya mieux avec le mm decap sur cata (serie des anneaux indicibles )... Lire la suite

Jeux

    cassia joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    cassia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    cassia n'a publié aucune critique de jeu.