Loli--Fun

Dernières publications

RSS
14 août 2015 à 16:37 - Messages
D'après vous, quel est en vous la chose la plus précieuse sérieusement? Selon moi, un espace de clarté et de pureté, dans lequ... Lire la suite
13 août 2015 à 12:40 - Messages
Surtout que Alpha et Oméga ont été créée par Dieu le ALL THAT IS.... Lire la suite
12 août 2015 à 09:17 - Messages
J'ai maté ce jeu sur le live jol tv, et bien je ne comprends pas comment on peut jouer à un truc aussi mou. Franchement, j'... Lire la suite
10 août 2015 à 12:19 - Messages
Le premier qui parle de "luv'" spirit, je le tape.... Lire la suite
8 août 2015 à 05:41 - Messages
Un des rares jeu avec une ambiance qui te pousse à t'arrêter de jouer et de juste écouter. https://www.youtube.com/watch?v=g... Lire la suite
7 août 2015 à 00:06 - Messages
31 juillet 2015 à 15:02 - Messages
"The Kingdom of God is within you" Jesus Christ Question à la con mais pas vraiment, que cela signifie pour vous? Imaginez q... Lire la suite
C'est plus ou moins ça, y a pas trop de contradiction mais ça dépasse le mental ou bien je dirais que ça ne se limite pas q... Lire la suite
28 juillet 2015 à 04:54 - Discussion
Je sais je sais, vous allez encore percevoir un sujet spirituel complètement décalé du bar, encore un sujet du déglingé OI et de... Lire la suite
23 juillet 2015 à 17:40 - Messages
Halleluja Je vous apporte la lumière divine, mangez-en tel est mon sang et ma chair. Qui croit en Dieu et en sa Lumière? Ne s... Lire la suite
Hallelujah, tu ne comprends pas à cause de ton assombrissement et ton incapacité à voir la Lumière dans mes mots. Cherche la lu... Lire la suite
Tu es bien chanceuse d'avoir eu le privilège de me rencontrer en ces termes et de le comprendre. Ta mental box t’empeche de... Lire la suite
20 juillet 2015 à 23:44 - Messages
Un bon petit gars qui plaît à tout le monde et a réussi à satisfaire la masse collective dégénéré. Quand il meurt, il va au pa... Lire la suite

Jeux

    Loli--Fun joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Loli--Fun n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Loli--Fun n'a publié aucune critique de jeu.