Extra-archer

Dernières publications

RSS
15 janvier 2019 à 21:55 - Messages
14 janvier 2019 à 19:50 - Messages
Perso dans ma guilde on s'est tous inscrit pour les pseudos au cas où ils changent les règles. Mais ça change pas que pers... Lire la suite
Pour le coup je comprends pas l’intérêt qu'ils ont de perdre les joueurs réguliers au profit de joueurs qui vont revenir jo... Lire la suite
14 janvier 2019 à 19:46 - Messages
Serveur inutile => les gens qui rushent pour les kamas => pas de transferts donc aucun intérêt à rush => les gens qui rep... Lire la suite
Tu lies les items drop au serveur et basta. Et tu laisses les items crafts transférables Mais c'est eux qui font vire... Lire la suite
J'ai envie de te dire qu'on était 80 de ma guilde à vouloir rush le nouveau temporis. Et avec les règles acutelles tu ... Lire la suite
13 janvier 2019 à 15:26 - Discussion
Salut, Je mets en vente un vulbis sur Brumen. Une idée de combien je peux en tirer? Je peux le migrer sans soucis, 50/5... Lire la suite
13 janvier 2019 à 15:21 - Messages
Pour avoir fini premier en terme de succès sur temporis 1, je peux vous dire que le serveur est loin d'avoir fait un bide. O... Lire la suite
12 janvier 2019 à 11:48 - Messages
Je pencherais sur un retour des pano en drop perso, du genre pano gelax et les feudala/terrdala/etc pour temporis Mais au fi... Lire la suite
30 décembre 2018 à 13:09 - Messages
24 décembre 2018 à 13:17 - Discussion
Salut, Je vends un pack archis complet. Je recherche également des estimations si jamais. J'ai déjà eu des offres à 75... Lire la suite
12 décembre 2018 à 16:09 - Messages
T'es sur? Tous les gens que je connais qui ont rush ébène sont bloqués à une quete buggée. https://www.dofus.com/fr/for... Lire la suite
25 novembre 2018 à 21:50 - Messages
Table plus sur du 80-90m, c'est très recherché depuis la maj (il y a eu des ventes à ce prix)... Lire la suite

Jeux

    Extra-archer joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Extra-archer n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Extra-archer n'a publié aucune critique de jeu.