Anathar

Dernières publications

RSS
2 février 2015 à 12:14 - Messages
Sympathique le trailer. Vivement avril, la plupart des spoils que j'avais encaissés sont passés. :o... Lire la suite
2 février 2015 à 11:57 - Messages
And again and again and again. :o J'ai l'impression de voir un château de cartes s'écrouler.... Lire la suite
29 janvier 2015 à 11:19 - Messages
Vu récemment aussi, et passablement déçu. La réalisation est sympa, la musique également (sans être particulièrement marquante)... Lire la suite
29 janvier 2015 à 10:57 - Messages
C'est une perspective sympathique que celle des films en réalité virtuelle, mais je serais bien plus réjoui s'ils étaient produ... Lire la suite
29 janvier 2015 à 10:48 - Messages
J'ai découvert hier l'existence des Gants de Culte., qui font durer l'effet des sanctuaires 10 minutes. Ôtez-moi d'un doute, c'... Lire la suite
Zut, moi qui pensais pouvoir profiter d'un bel abus. :o Merci à vous.... Lire la suite
29 janvier 2015 à 10:32 - Messages
Même suggestion. Il me semble d'ailleurs que les développeurs précisent au début du jeu qu'il a été conçu pour un gameplay à l... Lire la suite
29 janvier 2015 à 10:26 - Messages
En même temps, quand le nouveau PDG qualifie le travail de ses employés de divertissement en réfutant l'appellation de journal... Lire la suite
29 janvier 2015 à 10:22 - Messages
29 janvier 2015 à 10:11 - Messages
A noter que ce n'est pas systématique pour les licences gratuites - surtout hors de la capitale - et qu'il faut parfois se cont... Lire la suite
29 janvier 2015 à 10:03 - Messages
Prévenez plus tôt, c'est pas en annonçant le live 15 minutes avant qu'on pourra faire le déplacement. :(... Lire la suite

Jeux

    Anathar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Anathar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Anathar n'a publié aucune critique de jeu.