Anathar

Dernières publications

RSS
9 février 2015 à 10:25 - Messages
Écris-le en gros et en rouge la prochaine fois, j'ai lu alors que je m'en serais volontiers passé. :( Épisode sympa mais sans... Lire la suite
9 février 2015 à 10:19 - Messages
Il est plus impressionnant avec une épée à deux mains qu'avec un tronc d'arbre.... Lire la suite
9 février 2015 à 10:10 - Messages
Vu : Taken 3. Avis mitigé sur la pertinence d'un troisième opus, mais il reste bien plus réussi que le second. Cela dit on voit... Lire la suite
9 février 2015 à 10:07 - Messages
3x12 La série a au moins le mérite de rester fidèle à elle-même dans son côté navet télévisuel. C'est une bonne chose, la cohér... Lire la suite
3 février 2015 à 12:16 - Messages
Et le charisme naturel de Vin Diesel.... Lire la suite
3 février 2015 à 11:41 - Messages
Sennheiser c'est assez cher il me semble, non ? Siberia v2 c'est un compromis classique sinon.... Lire la suite
3 février 2015 à 11:30 - Messages
Sérieusement. :travers: Merci pour le lien de l'émission, je vais regarder ça.... Lire la suite
3 février 2015 à 10:59 - Messages
Tu as pu tester en personne l'OR ? Sympa ça. :) A titre informatif, à quels jeux/hardwares as-tu pu t'essayer en matière de VR ... Lire la suite
2 février 2015 à 14:51 - Messages
TabouJr, c'est toi ? Jolie Minette, effectivement. :)... Lire la suite
2 février 2015 à 14:06 - Messages
D'un autre côté, le haut du classement est aussi largement squatté par les barbares, et les DH s'en tirent très bien à distanc... Lire la suite
Quels 'bracers' ? En parlant de Paume Explosive, vous savez si le sort peut se propager indéfiniment avec la rune Poigne élec... Lire la suite
Oh, nice. Merci pour l'info. :) Les items de la s1 arrivent dès demain en classic ?... Lire la suite

Jeux

    Anathar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Anathar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Anathar n'a publié aucune critique de jeu.