Sekushiboy

Dernières publications

RSS
15 octobre 2017 à 21:29 - Messages
Groupe Poni: Sekushiboy VS Scarapace - journée 1 - Manche 1: 29 tours - SQUG WWWW WWW9 7RR3 Sekushiboy: https://www.... Lire la suite
15 octobre 2017 à 19:16 - Messages
Journée 2 (Mardi 17 - Lundi 23 octobre 2017) PseudoJournéeJoueur 1Joueur 2Pronostic Sekushiboy2VoxtraSeoxis2 Sekushiboy2Troipe... Lire la suite
25 septembre 2017 à 15:14 - Messages
Même si je participerai à l'évent quel qu'il soit, je suis totalement pour une saison 9 maintenant. Et tu peux te moquer de moi... Lire la suite
18 septembre 2017 à 15:45 - Messages
Déjà, c'est bien que les nouveaux s'expriment oui (tant que ça ne dégénère pas bien sûrs :p) mais en plus vous n'êtes pas total... Lire la suite
12 septembre 2017 à 20:25 - Messages
Passage à 1 : Rattatac Corayon Volcaropod Blizzaroi Manternel Autres changements de rangs : - Sablaireau-A Baisse... Lire la suite
9 septembre 2017 à 16:13 - Messages
Je suis tout à fait d'accord avec Link pour ses deux derniers messages sur ce sujet. Je dirai bien sur que Cablifère fait pa... Lire la suite
Oui nous sommes d'accord sur le point des régis, (il me semble ?) mais pour cablifère pas tout le monde possède un étouraptor o... Lire la suite
là tu pars beaucoup trop loin. Déjà pour la pique personnel, je suis désolé mais tu mets pas 90s à jouer pour cliquer sur abri ... Lire la suite
8 septembre 2017 à 19:11 - Messages
Je vais partir dans un délire très loin pour te répondre Khaf. Je vais commencer par parler des sets en général avant les z-mov... Lire la suite
7 septembre 2017 à 15:36 - Messages
Techniquement des trucs du style Feunard-Alola/m-lévia, feunar-Alola/mouscoto(mais à 9), trousselin/m-lévia, ce genre de combo ... Lire la suite
6 septembre 2017 à 09:42 - Messages
Déjà dire que les bas rangs sont trop peu utilisés c est partir sur une mauvaise base, un rang 2 ou deux dans une team sur deux... Lire la suite
2 septembre 2017 à 14:24 - Messages
j vais répondre en hors-sujet (pour reprenrde les bonnes habitudes, vous savez que j adore ca) pour rebondir sur ce que dit Ape... Lire la suite

Jeux

    Sekushiboy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sekushiboy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sekushiboy n'a publié aucune critique de jeu.