kewen

Dernières publications

RSS
17 mars 2016 à 19:12 - Messages
Pour les naif je suis dispo, je vous propose de se caler sur IRC pour les échanges ;)... Lire la suite
14 mars 2016 à 12:30 - Messages
Allez je serai de la partie également ;)... Lire la suite
13 mars 2016 à 17:48 - Messages
Dernier match des poules effectuées : Victoire contre Scarapace 6-2 résumé ce soir.... Lire la suite
Résumé du match contre Scarapace. A savoir que le match avait commencé et que scara a déco car devant aller manger. On décide ... Lire la suite
12 mars 2016 à 16:50 - Messages
Défaite contre Phione qui fera le résumé. Victoire contre LuwCyell et victorie contre Valef. Premier Match contre LuwCyell ... Lire la suite
10 mars 2016 à 19:45 - Messages
Je veux bien m'inscrire sur la liste d'attente si possible ;)... Lire la suite
Merin je ne veux pas prendre ta place ! Ne t'inquiète pas je participerai uniquement si y'a assez de personnes pour ouvrir les... Lire la suite
1 mars 2016 à 20:06 - Messages
Bonsoir, Je me permets d'écrire ce message pour poser quelques questions et commentaires concernant ces changements de rangs... Lire la suite
27 février 2016 à 19:54 - Messages
Ouais reste a savoir comment ils vont générer ça au moment du transfert dans la pokébanque au niveau nature/iv.... Lire la suite
27 février 2016 à 19:52 - Messages
Yes super vidéo, rapide, concise et efficace. Cependant je vais faire mon rabat joie ^^, mais ne faudrait-il pas intégrer ... Lire la suite
26 février 2016 à 11:31 - Messages
Une idée qui me passe par la tête si c'était la suite de l'épisode Delta? Autre chose si je dis pas de bêtise on peut prendr... Lire la suite
22 février 2016 à 18:51 - Messages
Ahah trop cool, le Portuguesh était obligesh de gagnèsh ! @Luto : Pour moi ça sera Suicune (comment ça tu veux pas xD). Non ... Lire la suite

Jeux

    kewen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    kewen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    kewen n'a publié aucune critique de jeu.