kewen

Dernières publications

RSS
28 avril 2016 à 23:24 - Messages
Tu peux toujours parier sur les matchs non joué si tu veux, je suis moi aussi arrivé un peu a la bourre donc bon ^^... Lire la suite
27 avril 2016 à 20:07 - Messages
Merci a Mali d'avoir pris la relève durant mon indisponibilité ^^ Voici donc les miens, je crois que des matchs ont déjà été... Lire la suite
27 avril 2016 à 20:01 - Messages
25 avril 2016 à 12:39 - Messages
Je n'ai pas posté mais il y a eu match nul contre troipeo ce weekend. Il devait faire le résumé peut-être un petit contretemps ... Lire la suite
24 avril 2016 à 00:32 - Messages
Match en retard de la journée 1 : Match du groupe Batisques Cg' vs KeWeN Cg' VS KeWeN YAWG-WWWW-WW3V-N88R : 39 tours ... Lire la suite
21 avril 2016 à 20:21 - Messages
Oui Cg_ m'a indiqué qu'il rentrait que samedi d'Asie, donc le match se fera a son retour ;)... Lire la suite
20 avril 2016 à 21:01 - Messages
Je me permets de re-répondre ici concernant le PokéBingo Ce n'était peut-être pas très clair dans la présentation et ... Lire la suite
20 avril 2016 à 20:59 - Messages
Ce n'était peut-être pas très clair dans la présentation et la description du PokéBingo mais c'est bien a chaque participan... Lire la suite
17 avril 2016 à 18:45 - Messages
Vous vous souvenez de mon super reset ou j'étais fou, du coup voici ses stats définitives, mais ce n'est pas le plus beau : ... Lire la suite
Je n'y avais pas pensé, tellement fou sur le coup j'ai direct save... Du coup il est comme ça : {| class="wikitable cen... Lire la suite
Ah oui mince j'ai inversé les talents pour les 2. Bah au final il a pas été si chiant que ça a reset comme je l'ai pas fais ... Lire la suite
16 avril 2016 à 22:04 - Messages
Journée 2 : Match du groupe Batisques Adilis vs KeWeN Adilis VS KeWeN 7HEG-WWWW-WW3U-F2FF : 18 tours L'équipe d'Adil... Lire la suite

Jeux

    kewen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    kewen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    kewen n'a publié aucune critique de jeu.