Dwan37

Dernières publications

RSS
17 juillet 2016 à 18:43 - Messages
Un très très bon jeu mais comme dit plus haut, un PvP qui n'est vraiment pas à la hauteur du PvE et quant au scénario, c'est as... Lire la suite
4 juillet 2016 à 22:26 - Messages
Super...... Lire la suite
La réponse est... aucun. Après si, il en reste un, en lequel j'ai de nombreux espoirs, c'est Star Citizen, mais faut aimer et... Lire la suite
4 juillet 2016 à 14:19 - Messages
C'est moi ou tu viens de dire 3 fois la même chose? "en ligne" "massivement multijoueur" "connecté au web" Sinon, le jeu a... Lire la suite
2 juillet 2016 à 22:54 - Messages
Mouais.. à part Bioshock, Mad Max et SoM (que j'avais hésité à acheter pendant d'autres promos d'ailleurs...), je suis pas fan ... Lire la suite
28 juin 2016 à 11:23 - Messages
Mouais... je doute que ça puisse changer quelque chose sur l'avenir de ce jeu...... Lire la suite
18 juin 2016 à 10:32 - Messages
Mouais, ça me tente pas plus que ça. Sachant qu'en plus, sur la première photo, le ship ressemble étrangement au Dédale de S... Lire la suite
12 juin 2016 à 11:48 - Messages
Ca claque tellement plus avec des voix américaines/british!! A suivre de près, l'Univers a l'air sympatoche.... Lire la suite
8 juin 2016 à 22:35 - Messages
Musique un peu naze à mon goût mais faut avouer que le trailer est plutôt bien fait. En revanche, je passe mon tour! :)... Lire la suite
19 mai 2016 à 22:05 - Messages
Ah ouais quand même... Tu vas chercher loin toi! Ton histoire c'est un peu le même trip que le type qui saute du 6ème étage (je... Lire la suite
Je te répondais un peu dans le même délire que Agedam (même si lui il te l'a tourné autrement) concernant le moment où tu parle... Lire la suite
12 mai 2016 à 19:00 - Critique
[b][i]--- JE NE VOUS PARLERAI ICI UNIQUEMENT DE LA PARTIE MULTIJOUEUR, LA PARTIE SOLO NE M'INTERESSANT PAS ---[/i][/b] Digne ... Lire la suite

Jeux

Critiques