Dwan37

Dernières publications

RSS
3 décembre 2016 à 11:12 - Messages
Ca donne envie comme ça et pourtant... je n'ai jamais réussi à accrocher au jeu! Trop mou à mon goût.... Lire la suite
23 novembre 2016 à 15:42 - Messages
18 novembre 2016 à 14:47 - Messages
Quoi qu'on puisse en dire, je m'amuse aussi énormément sur ce jeu, je n'y trouve pas de défaut particulier si ce n'est forcémen... Lire la suite
3 novembre 2016 à 11:48 - Messages
1 novembre 2016 à 23:27 - Messages
On va pas se le cacher, même si SL n'arrange pas les choses (d'après ce que j'en vois, car c'est un jeu sur lequel je n'ai jama... Lire la suite
Dans la vie il faut avancer, mais pour ça, il faut savoir accepter les critiques. Je pense avoir été respectueux envers ton tra... Lire la suite
20 octobre 2016 à 22:50 - Messages
Trailer un peu trop vague à mon goût. C'est vraiment beau et je le prendrai Day One c'est certain mais même si il s'agit d'une ... Lire la suite
Je ne parlais pas graphiquement parlant (car là oui, il y aura un downgrade c'est certain) mais... disons "techniquement", "spe... Lire la suite
30 septembre 2016 à 13:43 - Messages
Why not... A voir, ils ont le budget pour c'est déjà ça! En tout cas, l'époque et la région me plaisent bien!... Lire la suite
27 septembre 2016 à 13:17 - Messages
Je ne vais pas m'éterniser là-dessus car j'ai autre chose à faire. J'ai mis 10 j'aurais pu tout aussi bien mettre une note entr... Lire la suite
25 septembre 2016 à 10:20 - Messages
C'est effectivement une preview, une première impression. Ca reste tout de même une critique, non? Quand certains font des crit... Lire la suite
16 septembre 2016 à 19:21 - Messages
Ou comment enfler les vétérans...... Lire la suite
C'est vrai aussi... Malheureusement on atteint un stade où le MMO a beaucoup de mal à se faire une place... (du moins pas très ... Lire la suite

Jeux

Critiques