Negixo

Dernières publications

RSS
14 novembre 2015 à 17:33 - Messages
En quoi soraka est pétée atm ? J'ai lu le patch note je vois pas trop, on peut m'expliquer ?... Lire la suite
14 novembre 2015 à 16:14 - Messages
Pour du PvE tu as ArcheAge qui est complet de ce côté là... Lire la suite
13 novembre 2015 à 14:04 - Messages
Ok je viens de voir une partie se terminer en 15 min. Il a l'air cool ce patch :D... Lire la suite
8 novembre 2015 à 09:23 - Messages
omg y'a la classe healer, ça doit faire 100 ans que j'en ai plus vu dans un mmo :D Sinon il est pas trop mal, mieux que swordsm... Lire la suite
18 octobre 2015 à 19:24 - Messages
Dis toi que dans quelques années, on nous fera payer pour télécharger l'installeur du jeu. :mdr: Tellement déçu de ce cash sho... Lire la suite
Apprends à lire. Ça devient lourd les gens qui ne savent pas lire ici.... Lire la suite
10 octobre 2015 à 15:08 - Messages
hello, je reviens ici pour avoir votre avis sur un build J'ai buy evelynn pour tester et ça me plait bien malgré son early dif... Lire la suite
Le build n'est pas définitif, c'est selon la team que j'ai, si j'ai 0 tank ou de frontlaner qui tank un minimum, je ne pars pas... Lire la suite
9 octobre 2015 à 13:31 - Messages
T'as aussi une autre méthode beaucoup plus facile à enchainer mais là faut avoir confiance à ton adc et être sûr de prendre u... Lire la suite
9 octobre 2015 à 13:20 - Messages
T'utilises quelles runes et maîtrises pour ton brand jungler ? Ça a l'air fun... Lire la suite
5 octobre 2015 à 12:05 - Messages
Pourtant y'a de la vérité là-dedans, j'ai quand même réussi à me faire 3shot par vayne avec mon nautilus full tank :confus:... Lire la suite
cœur gelé, cotte épineuse, visage de la montagne, randuin, ss rouge, oui je mens en effet. Quand on sait on pas dit rien.... Lire la suite
17 septembre 2015 à 17:14 - Messages

Jeux

Critiques

    Negixo n'a publié aucune critique de jeu.