Medozen

Dernières publications

RSS
5 août 2016 à 13:05 - Messages
Il y aura de la personnalisation de l'avatar (on peux le voir dans cette vidéo a 1:42 : https://www.youtube.com/watch?v=S84M0HL... Lire la suite
3 août 2016 à 21:10 - Messages
La classe "Arcana" ne sera pas dispo à la bêta :sanglote:... j'espère qu'elle ne sera pas annulée ou remaniée vu qu'elle a l'ai... Lire la suite
20 juillet 2016 à 15:25 - Messages
Je pense que le problème vient de l'irrégularité entre les personnages... quand on voit le mec en dinosaure (dsl je me souviens... Lire la suite
16 juillet 2016 à 13:49 - Messages
A part les costumes qui sont encore sympa, ce pack sent vraiment l'enfilade pour ce prix... En faite, j'ai l'impression que ca... Lire la suite
14 juillet 2016 à 16:29 - Messages
J'ai l'impression que c'est plus pour faire "peur" et dissuader certains de l'utiliser qu'autre chose... Tant que capcom n'est ... Lire la suite
Principalement des bug fixed, voila le post sur eventhub qui en parle (en anglais) : http://www.eventhubs.com/news/2016/jul/13... Lire la suite
14 juillet 2016 à 16:07 - Messages
Heu il a cité star citizen de manière ironique pour bien montrer qu'on est pas près de voir arriver Lost Ark. C'est comme si il... Lire la suite
5 juillet 2016 à 20:15 - Messages
Moi je vois les choses ainsi : En ce qui concerne les illuminatis, on ne sait pas grand chose mais Urien affirme qu'ils ont ut... Lire la suite
Je suppose que tu viens de faire le facile, fait les autres (surtout le dernier) tu vas voir que ça rapporte beaucoup ^^ Il me... Lire la suite
4 juillet 2016 à 23:13 - Messages
Si tu joues sur pc, il y a un moyen très simple (et pas très catholique :p) de se faire masse FM (2 indices : mod et survival... Lire la suite
3 juillet 2016 à 13:09 - Messages
Attention avec toutes les vidéos sur Urien/Yuri en mode training, pas mal de chose bug (en plus d'être non finalisé). Ici une ... Lire la suite
30 juin 2016 à 00:03 - Messages
C'est ma plus grande crainte pour CU ... le déséquilibre du jeu. Oui je sais que c'est un système à 3 royaumes sauf que, seul ... Lire la suite

Jeux

    Medozen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Medozen a joué à :

Critiques

    Medozen n'a publié aucune critique de jeu.