Karnac'h Ec'honder

Dernières publications

RSS
29 septembre 2013 à 21:38 - Messages
Sur la page de l'extension elle même : http://www.eveonline.com/rubicon... Lire la suite
26 septembre 2013 à 22:53 - Messages
Rappel le design des vaisseaux humains de Sword of the Stars. Ils sont beaux, rush de KM expected :mdr:... Lire la suite
21 septembre 2013 à 13:38 - Messages
Mais non voyons, un truc "awesome" qui va nous faire tomber par terre, avec des super "features" ... comme d'hab quoi ...... Lire la suite
21 septembre 2013 à 10:25 - Messages
The Initiative. Firewall. Un peu vieille et sûrement pas évidente à comprendre pour les non initiés, mais petite bataille vr... Lire la suite
10 septembre 2013 à 18:40 - Messages
Bien sur que Bioware n'est plus qu'une "brand", un label, une marque pour vendre. Ce sont EA et Elevation Partners qui ont fout... Lire la suite
9 septembre 2013 à 23:45 - Messages
Pour Skyrim c'est niet en effet, ils ont bel et bien annoncé la fin de tout dev pour le jeu sur le Bethblog.... Lire la suite
9 septembre 2013 à 23:05 - Messages
Mr Awesome, le mec qui trouvait, en autre, que c'était une bonne idée de transférer les fits de notre PC (en nombre illimité) v... Lire la suite
22 août 2013 à 22:21 - Messages
FUCK YEAH ! Comme tout les projets CCP en fait ... Sauf que depuis le temps on sait tous ce qui se passe quand CCP commence à... Lire la suite
Exactement, c'est de ça dont je parlais et non du fait que le jeu ai un marché ou non. Perso j'ai encore incarna avec son aba... Lire la suite
10 juillet 2013 à 18:15 - Messages
Oh mon Dieu quel massacre, le pauvre Keith doit se retourner dans sa tombe.... Lire la suite
20 juin 2013 à 09:58 - Messages
Trop tard pour eux, le mal est fait ! Et grâce à eux j'ai beau detester Sony je lorgne quand même sur la PS4.... Lire la suite
Tu lis ce que tu veux bien lire : je ne déteste pas la console mais la marque et je dis je lorgne, donc je scrute l'évolution... Lire la suite

Critiques

    EVE Online


    Je n'aime pas les gros pavés alors on va faire simple, point par point : Général - Il n'y a aucune phase de shoot, ce n'est pas un FPS ni un jeu d'action. - Le jeu est en Anglais donc pas de chichi, prenez votre dico ou passez votre chemin. - S... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Karnac'h Ec'honder