-Jesse-

Dernières publications

RSS
5 avril 2016 à 20:38 - Messages
30M le Pikano ? La vita est plutôt basse et la sagesse est limite. Après c'est du 5 ret... Lire la suite
28 février 2016 à 20:00 - Messages
Up Toujours à la recherche d'estimations, d'un vendeur ou simplement de quelqu'un qui peut me dire avoir déjà croisé ce type... Lire la suite
Bonsoir, Pourquoi pas si tu es motivé pour ! Mais j'attend tout de même avant tout des estimations pour me faire une idée d... Lire la suite
25 février 2016 à 18:42 - Messages
Selon le prix que tu es prêt à y mettre j'en aurais un de disponible pour le début du week-end (en revanche je suis du serveur ... Lire la suite
24 février 2016 à 23:43 - Messages
Up, modification du prix d'achat et de la quantité !... Lire la suite
24 février 2016 à 20:03 - Messages
Une personne recherchait il y a quelques temps une ceinture fulgu comme celle que tu possède, peut-être que c'est toujours le c... Lire la suite
23 février 2016 à 13:45 - Messages
Tino ] 25M. Jet commun et de plus en plus facile à trouver (et la puissance fait tâche)... Lire la suite
21 février 2016 à 12:59 - Discussion
Bonjour, J'aimerais donc acheter une alliance missiz exo PM avec un malus fuite réduit, je ne sais pas si c'est un item qu'on... Lire la suite
18 février 2016 à 17:52 - Messages
17 février 2016 à 15:31 - Messages
Bonjour, Merci pour les estimations, finalement aucun regret de l'avoir acheter même si j'avais pas d'idée concrète de la va... Lire la suite
16 février 2016 à 17:32 - Messages
Je précise juste qu'il n'est pas à vendre, à moins de recevoir une offre vraiment irrefusable... Lire la suite
Pour la bonne raison que je ne suis pas le mage qui l'a fm et que je viens de l'acquérir :maboule:... Lire la suite

Jeux

    -Jesse- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    -Jesse- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    -Jesse- n'a publié aucune critique de jeu.