Les forums JOL

Ask

Dernières publications

RSS
6 décembre 2019 à 16:52 - Messages
Bonjour, j'ai decouvert recemment que j'étais trans, en effet malgres l'age qui avance mes gouts en matiere de jeux videos mais... Lire la suite
27 octobre 2019 à 17:14 - Messages
les cours de MIT de Walter Lewin. https://www.youtube.com/channel/UCiEHVhv0SBMpP75JbzJShqw... Lire la suite
13 octobre 2019 à 14:51 - Messages
Je me demande sur quelle planete tu vis. ma fille a dans sa classe un gamine de 10 ans qui est musulmane, la seule d'ailleur... Lire la suite
oui je roule en voiture electrique, dans un pays ou 95%de energie produite est hydroelectrique, et je me chauffe avec mon bois... Lire la suite
j'imagine que la logique et toi ca fait deux alors. je n'habite pas en arabie saoudite vois tu, mais en norvege, dont les ... Lire la suite
12 octobre 2019 à 18:08 - Messages
voici la video de l'evenement. https://twitter.com/i/status/1182654779316678657 le tweet, en parlant des affi... Lire la suite
Modéré par Aedean : ... ] ... Lire la suite
Modéré par Aedean : ... ] ... Lire la suite
17 août 2019 à 01:55 - Messages
recherche pour mon prochain roman vous fouillez la valise de votre collegue, et trouvez ses strings, quel est le plus exitant:... Lire la suite
21 juin 2019 à 15:51 - Messages
ah ben voila, si on est pas feministe on est forcement masculiniste (dont j'ai du au passage me taper la definition) ca doit ... Lire la suite
tu me mets dans la case que tu veux, si ca t'aide a comprendre le monde qui t'entoure, n'hesite surtout pas. moi je crois par ... Lire la suite
Modéré par Episkey : ] ... Lire la suite
20 juin 2019 à 22:26 - Messages
c'est pas qu'il ait tord ou qu'on ait raison. tout le monde a raison. tout le monde aspire a vivre dans un monde qu'il comprend... Lire la suite
haha. petite larme quand meme quand on pense que dans un futur pas tres proche j'espere, on ne pourra meme plus dire un truc ... Lire la suite
ca parait evident que la majorité des gens qui cherchent a se distraire le font en regardant ce qu'il se fait de mieux, et qu'e... Lire la suite
20 juin 2019 à 07:38 - Discussion
suggestion: creer un espace ou il serait possible de creer sa propre page (1 seule) et d'en devenir le moderateur principal. un ... Lire la suite
19 juin 2019 à 23:12 - Messages
@quint tu vois des problemes qui n'en sont pas pour d'autres, et tu te figures que de les resoudre fait de toi quelqu'un de mo... Lire la suite
tu as une vision liberticide de la societe. tu veux enlever a des gens la liberté de faire ce qu'ils aiment sous pretexte que t... Lire la suite
et apres c'est quoi, l'interdiction des programmes intellectuels parce que ceux qui ont un QI trop bas (ce gros tabou) se sente... Lire la suite
13 mai 2019 à 15:32 - Messages
J'aurais aimé voir Jon hurler a son armée d'arreter le massacre, epee levée vers le ciel, voir la foudre s'abattre sur elle et ... Lire la suite
c'est clair qu'un combat de meuf qui se tirent les cheveux filmé par un iphone avec des zooms sur les strings aurait pas et... Lire la suite
personnlement je dirais que c'est grace a la magie, mais peut etre que certains ont une meilleure explication?... Lire la suite

Jeux

Ask joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ask n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ask n'a publié aucune critique de jeu.