Les forums JOL

-Nemesis-

Dernières publications

RSS
14 septembre 2017 à 21:52 - Messages
Ayant acheté le jeu, je suis à la fois agréablement satisfait par le réalisme des armes, mais aussi effroyablement déçu par les... Lire la suite
8 septembre 2017 à 16:43 - Messages
2 septembre 2017 à 20:15 - Messages
Ils veulent vraiment atteindre une superficie de 40 fois WOW ? Je trouve la direction artistique vraiment superbe ! Je viens ju... Lire la suite
31 août 2017 à 00:21 - Messages
Il semble avoir des qualités ce jeu mais j'avoue que là, tu m'as tué XDIl y aura forcément moyen de le personnaliser, mais c'es... Lire la suite
29 août 2017 à 11:06 - Messages
Je trouve aussi ce projet très prometteur offrant un degré de liberté très immersif, mais je vais aussi attendre avant de payer... Lire la suite
28 août 2017 à 22:09 - Messages
Sony et Microsoft dans la course (compatible steam), franchement je n'ai plus trop de doute pour son avenir. Je suis comme toi... Lire la suite
28 août 2017 à 11:10 - Messages
J'ai encore mis le jeu en route hier et moi et mes équipes n'ont pas toujours eux du bol et ça viens de tous les côtés. J'ai f... Lire la suite
Ça te vas comme un gant :)... Lire la suite
27 août 2017 à 16:33 - Messages
Je vais dire les choses autrement. Ça ME donne l'impression de contrôler des personnages au pouvoir démesuré. Peut-être pas ... Lire la suite
:mdr: Ouais ! De plus il y a plusieurs formes d'immersion : L'immersion visuelle L'immersion auditive L'immersion interacti... Lire la suite
26 août 2017 à 23:28 - Messages
C'est justement ce qui fait toute la différence. Les personnages ne donnent pas la même impression en vue 3D isométrique. Je t... Lire la suite
26 août 2017 à 22:12 - Messages
Début du HS La hype de NMS m'a toujours tenue jusqu'à la déception monumentale du 12/08/2016, date de mon anniversaire qui pl... Lire la suite

Jeux

-Nemesis- joue à :

Aucun jeu pour le moment...

-Nemesis- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

-Nemesis- n'a publié aucune critique de jeu.