Les forums JOL

-Nemesis-

Dernières publications

RSS
20 octobre 2017 à 20:27 - Messages
Au moment où je commençais à ne plus y croire. Je m'attendais quand même à un peu mieux, avec des villes, des tempêtes radioact... Lire la suite
19 octobre 2017 à 16:33 - Messages
J'ai justement réinstallé Warframe récemment pour essayer les plaines d'eidolons. Le contenu à débloquer dans Warframe est fran... Lire la suite
13 octobre 2017 à 23:34 - Messages
J'espère que les devs continueront à nous développer d'autres mondes ouverts comme les plaines d'eidolon :)... Lire la suite
3 octobre 2017 à 16:57 - Messages
30 septembre 2017 à 21:16 - Messages
Nice cette synergie avec les créatures, cela devrait permettre d'avoir un meilleur lien avec eux et surtout de ne pas forcément... Lire la suite
20 septembre 2017 à 17:05 - Messages
17 septembre 2017 à 15:05 - Messages
De plus ils ont réussi à désactiver les systèmes de défense de nos vaisseaux sans même nous attaquer. Mais on veut répandre des... Lire la suite
16 septembre 2017 à 13:59 - Messages
J'ai fait une partie avec ce brouillard hier, l'effet sonore qui accompagne cet environnement est assez captivant. Je comprends... Lire la suite
16 septembre 2017 à 13:52 - Messages
Leur technologie de heal devrait rendre les conflits assez épiques. A voir comment l'IA se débrouillera.... Lire la suite
15 septembre 2017 à 23:19 - Messages
Techniquement il est plus détaillé mais je trouve la direction artistique horriblement moche et fade. Je ne sais pas comment ... Lire la suite
La forme de l'herbe ... Non c'est toute la pâte graphique qui est à chier :mdr:... Lire la suite

Jeux

-Nemesis- joue à :

Aucun jeu pour le moment...

-Nemesis- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

-Nemesis- n'a publié aucune critique de jeu.