Skorz

Dernières publications

RSS
6 mai 2019 à 22:23 - Messages
Je ne connaissais pas le genre et je trouve ce pvp vraiment top, il y a moyen de faire des truques vraiment skillés ! Je trouve... Lire la suite
6 mai 2019 à 22:14 - Messages
Le gameplay est assez spécial et demande pas mal d'entrainement, mais c'est vraiment gratifiant. Attention au niveau des joueur... Lire la suite
5 avril 2019 à 20:31 - Messages
Ennemis spéciaux copier coller de L4D mais c'est aussi indispensable pour rendre les parties difficiles, uniques, et surtout ob... Lire la suite
27 janvier 2019 à 13:00 - Messages
Les pouvoirs d'un javelin sont plus nombreux que sur une Warframe donc évidemment qu'il en faut 37. LOL non mais j'aime bien Wa... Lire la suite
27 janvier 2019 à 12:06 - Messages
J'aurais plutôt tendance à dire que c'est Tencent qu'ils craignent vraiment. Ajouter une map enneigée, le switch scope le "free... Lire la suite
30 novembre 2018 à 14:17 - Messages
Si les possibilités de personnalisation sont du même acabit que The Division j'y passerais quelques heures dessus car les armur... Lire la suite
30 novembre 2018 à 01:22 - Messages
Pour la construction et l'économie communautaire tout ça pourquoi pas ! Quid de la physique des vaisseaux qui seront construits... Lire la suite
7 juin 2018 à 22:35 - Messages
Je vois bien Vostok placer les meilleurs loots dans les zones radioactives à la place des airs drops. Après PVE est une bonne i... Lire la suite
28 avril 2018 à 14:39 - Messages
Agréablement surpris et tout n'est pas encore implémentés. Un gameplay réellement pratique dans ce BR, une météo dynamique, une... Lire la suite
13 avril 2018 à 16:54 - Messages
Franchement mieux depuis le patch mais évidemment il n'est pas encore au top.... Lire la suite

Jeux

    Skorz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Skorz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Skorz n'a publié aucune critique de jeu.