Les forums JOL

-Nemesis-

Dernières publications

RSS
15 janvier 2018 à 22:21 - Messages
Ces derniers temps le nombre de cheaters et les méthodes de cheat ont augmenté. Aucun recul sur leurs armes (ils sont fières de... Lire la suite
12 janvier 2018 à 22:36 - Messages
Jusqu'à présent Lakon n'a pas réussi à me convaincre d'investir chez eux très longtemps, mais celui-ci pourrait bien changer la... Lire la suite
22 décembre 2017 à 15:39 - Messages
Moi c'est les épées, les boucliers et les ptites fées que m'sortent par les trous d'nez. Je sais pourtant que même si le genre ... Lire la suite
21 décembre 2017 à 23:22 - Messages
Tous les développeurs ne savent pas mettre en valeur une épidémie qui transforme les êtres humains en abominations. Il y a une ... Lire la suite
14 décembre 2017 à 16:50 - Messages
Les textures de base étant vraiment chouettes pour un jeu VR aussi vaste et aux nombreuses possibilités, cela reste pour moi la... Lire la suite
3 décembre 2017 à 11:36 - Messages
Il y a surement des exceptions car Elite Dangerous qui n'était pas initialement prévu pour la VR comble toutes mes heures passé... Lire la suite
27 novembre 2017 à 16:02 - Messages
Peut-être un espoir avec Dead Matter. Ils n'ont pas encore montré les zombies en actions, mais il y a de grandes hordes et don... Lire la suite
25 novembre 2017 à 11:00 - Messages
Ha oui parce que je n'ai vu aucun mod de ce type sur GTAMOD.COM Merci ! Edit/ Le mod pour modifier l'environnement c'est cel... Lire la suite
24 novembre 2017 à 20:54 - Messages
J'avais déjà vu un mod zombie pas trop terrible, mais là l'environnement a complètement été retravaillé. Il est téléchargeable ... Lire la suite
2 novembre 2017 à 18:49 - Messages
D'un côté on a un environnement qui est censée être paisible et la musique faite penser à un début de bataille XD lol C'est b... Lire la suite

Jeux

-Nemesis- joue à :

Aucun jeu pour le moment...

-Nemesis- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

-Nemesis- n'a publié aucune critique de jeu.