Les forums JOL

-Nemesis-

Dernières publications

RSS
23 août 2019 à 20:54 - Messages
Le calme des jeux solo, être livrer à sois-même le temps de quelques heures. Je suis assez d'accord, c'est beaucoup plus reposa... Lire la suite
23 août 2019 à 18:34 - Messages
J'pense que si la vidéo tournait à vitesse normale ça semblerait moins chelou XD... Lire la suite
20 août 2019 à 20:59 - Messages
Optimisation au rendez-vous, quelques bugs à signaler mais rien de bien méchant. 4K 70/80 fps sur 1080TI (si ce n'est plus). De... Lire la suite
19 août 2019 à 19:46 - Messages
Vachement attiré, mais attendre sagement les premiers retours car pvepvp rime avec nombre incalculable de crashs et de bugs, su... Lire la suite
9 août 2019 à 18:29 - Messages
Famous fantasy forest ... A trip to wonderland.... Lire la suite
6 mai 2019 à 22:23 - Messages
Je ne connaissais pas le genre et je trouve ce pvp vraiment top, il y a moyen de faire des truques vraiment skillés ! Je trouve... Lire la suite
6 mai 2019 à 22:14 - Messages
Le gameplay est assez spécial et demande pas mal d'entrainement, mais c'est vraiment gratifiant. Attention au niveau des joueur... Lire la suite
5 avril 2019 à 20:31 - Messages
Ennemis spéciaux copier coller de L4D mais c'est aussi indispensable pour rendre les parties difficiles, uniques, et surtout ob... Lire la suite
27 janvier 2019 à 13:00 - Messages
Les pouvoirs d'un javelin sont plus nombreux que sur une Warframe donc évidemment qu'il en faut 37. LOL non mais j'aime bien Wa... Lire la suite
27 janvier 2019 à 12:06 - Messages
J'aurais plutôt tendance à dire que c'est Tencent qu'ils craignent vraiment. Ajouter une map enneigée, le switch scope le "free... Lire la suite

Jeux

-Nemesis- joue à :

Aucun jeu pour le moment...

-Nemesis- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

-Nemesis- n'a publié aucune critique de jeu.