neofire41

Dernières publications

RSS
15 juillet 2016 à 18:46 - Messages
Oui de mémoire moi aussi la jle fait dans ma tete :) Mais le listing est presque vide comme si j'avais 100 pts en siegcraft alo... Lire la suite
15 juillet 2016 à 06:22 - Discussion
Bonjour j'ai deja construis des béliers auparavant mais la je ne comprends plus rien (1014 en siegecraft) pour construire un fo... Lire la suite
24 juin 2016 à 01:21 - Messages
Tout d'abord arrêtez de me tutoyer Monsieur , nous n'avons pas élever les cochons ensemble Je vous demande de réfléchir quan... Lire la suite
23 juin 2016 à 18:11 - Messages
Encore un nerf pour albion ils ont complétement détruit le moine spec baton Le style heal grp ils l'ont delete... Lire la suite
Et pourquoi tu ne joue pas alb , pourtant tu as l'air d’être plus intelligent que les autres... Lire la suite
Ah oui c'est n'importe quoi parlons de Hibernia , je ne vois que du UP pour des classes deja bien cheatés Qu''est ce que ca ... Lire la suite
21 juin 2016 à 20:26 - Messages
Moi je veux bien un MOC 5 free au 50 RUT 1min30 Et des debuffs comme tous les autres mages Ou des shear buffs comme sur la spé ... Lire la suite
Le speed de 7 sec castable sur bard/méno/skald immune root /snare olol = sos 1?... Lire la suite
20 juin 2016 à 18:00 - Messages
Ce patch va créer un départ massif 1-Pourquoi avoir donné les shears buffs à la banshee ??pas d'équivalent sur mage alb/mid ? ... Lire la suite
Have you testing free charge on light tanks againts cloth toons (have you think about AF on cloth toons ?) have u testing ani... Lire la suite
Et à chaque fois tu ressort ton même baratin de snobe Je demande une explication de la part de carolk et surement pas de ta p... Lire la suite
3 juin 2016 à 19:35 - Messages
Ah non pas du tout , le bus alb ne domine pas forcement , par exemple cette nuit ils ont rel 1 fois sur 2... Lire la suite
.........d---------... Lire la suite
2 juin 2016 à 11:30 - Messages
2 juin 2016 à 11:09 - Messages
je confirme et ils se foutent dans la gueule avec le bus à xyorman (lead BG mid) les hibs sont inexistants... Lire la suite
31 mai 2016 à 19:20 - Messages

Jeux

    neofire41 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    neofire41 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    neofire41 n'a publié aucune critique de jeu.