JOL

Akrob'isback

Dernières publications

RSS
24 mai 2022 à 14:59 - Messages
J'attends 50% des recettes en cas de vente. ;) ... Lire la suite
21 mai 2022 à 22:36 - Messages
Bon, récapitulons pour tout le monde. Lorsque vous posez une offre sur un post d'enchère, vous vous ENGAGEZ à respecter votr... Lire la suite
19 mai 2022 à 21:50 - Messages
Le casque a été vendu au prix de 60m à Chauumux. Bien joué à lui ! Bonne soirée à tous. :)... Lire la suite
19 mai 2022 à 13:56 - Messages
Hello, c'est un gant sympathique effectivement, tu peux partir sur du 80m... Lire la suite
19 mai 2022 à 13:33 - Discussion
Bonjour à tous, Après une petite année en stand by, je reviens vers vous avec une de mes réalisations. :) Voici l'item que j'a... Lire la suite
16 mai 2022 à 22:04 - Messages
Hello je prends note de la proposition et y réfléchirait ! Mais je t'avoue que ça m'embêterait de le vendre à ce prix là ;)... Lire la suite
Tout pareil, je prends en considération ! Pour être assez clair avec vous j'aimerais en tirer le prix auquel je l'ai acheté his... Lire la suite
BON BON BON, Ce qui est au dessus sera probablement clean pour + de lisibilité. REVENONS à nos moutons ! Chaum m'a posé ... Lire la suite
15 mai 2022 à 22:26 - Messages
6 mai 2022 à 17:43 - Messages
6 mai 2022 à 17:24 - Discussion
Bonjour à tous, J'ai acheté à Monjo-Z ce casque la semaine dernière mais suite à plusieurs achats encore plus important à mes y... Lire la suite
1 mai 2022 à 21:22 - Messages
Le problème est que les exos PO s'adressent généralement aux joueurs qui sont déjà dans des modes avancées (Généralement ils on... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

    Akrob'isback joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Akrob'isback n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Akrob'isback n'a publié aucune critique de jeu.