Les forums JOL

akroberykke akroberykke est connecté maintenant

Dernières publications

RSS
30 novembre 2020 à 21:43 - Messages
Ok ça marche, je vais revoir mon prix à la baisse du coup ! Satané - 2 intell... Lire la suite
30 novembre 2020 à 21:12 - Discussion
Bonsoir à tous, Je souhaite vendre ce Reus que j'ai passé sur USH (RIP le -2 intel, il me fout un peu le seum...) Je pensai... Lire la suite
28 novembre 2020 à 19:09 - Discussion
Bonsoir à tous, J'ai une petite paire de palmes trithon NP exo PO/2% air qui vient de sortir de l'atelier. N'étant plus acti... Lire la suite
2 mai 2020 à 01:52 - Messages
On aura retenu notre souffle en canal guilde... (ec ret PM à la toute fin). Des estis ? sans pourir le post de Multi ;)... Lire la suite
17 janvier 2020 à 12:06 - Messages
MDR ou même claquer une PA direct tant qu'on y est... Lire la suite
le bail de la rune trans 2% m'intéresse pas trop je vous avoue, concrètement y a moyen de chopper le 500 ou ça prend un PA ?... Lire la suite
C'est de la folie pure de faire ça et si un PA passe sur ce genre de truc ça pourrait être utilisé ?... Lire la suite
16 janvier 2020 à 23:53 - Messages
salut Eupho, Je me mets dessus mais n'attends pas sur moi, j'y vais en mode chill ;) ça se trouve ça sortira un jour Akrobi... Lire la suite
Euphoric, tu valides ou je pleure ?... Lire la suite
Ouai je me doute fort mais je veux l'entendre le dire pcq j'ai encore 14 de puits... Lire la suite
7 septembre 2019 à 21:47 - Messages
C'est ce que je compte faire en vrai, merci ! N'étant pas pressé je comptais partir sur un prix de 40m, vous pensez que c'... Lire la suite
7 septembre 2019 à 14:03 - Discussion
Salut tout le monde ! Après de long mois d'inactivité j'ai décidé de retaper un peu de fm et aujourd'hui je vous présente ma c... Lire la suite
5 septembre 2019 à 15:51 - Messages
Salut, en ce qui concerne l'amulette volkorne j'en avais vendu une jet similiaire pour une somme de 120m il y a quelques mois. ... Lire la suite
14 mai 2019 à 10:35 - Messages
Mes paires de bottes qui sont remis en ventes héhé :). On avait convenu un prix de 95m il me semble avec Euphoric. Ne jouant p... Lire la suite

Jeux

akroberykke joue à :

Aucun jeu pour le moment...

akroberykke n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

akroberykke n'a publié aucune critique de jeu.