Les forums JOL

Laolaan Ceriwyn

Dernières publications

RSS
25 juillet 2011 à 13:10 - Réaction à une vidéo
Cette vidéo n'est pas représentative du PvE de Guild Wars 2. Il ne s'agit que de quelques combats contre des monstres basiques ... Lire la suite
5 juillet 2011 à 13:23 - Messages
Mais non, il n'y aura rien à débloquer dans le cash shop. Il y aura sûrement des instructeurs quelque part, avec pourquoi pas u... Lire la suite
Oui, c'est de ça dont je parle dans le message que tu as cité.... Lire la suite
C'est pour ça que je parle d'un système de points PvP :p... Lire la suite
4 juillet 2011 à 19:21 - Messages
PvE totalement dispensable (excepté le tutorial). On ne sait pas encore comment, mais on pourra tout avoir en WvW (et sans pass... Lire la suite
C'est juste qu'on pourra choisir notre mode de jeu sans être obligé de passer par l'un ou par l'autre comme c'est quasiment tou... Lire la suite
C'est si dur que ça d'imaginer qu'un instructeur puisse se trouver en WvW, dans la forteresse principale de son serveur par exe... Lire la suite
2 juillet 2011 à 19:07 - Discussion
Plus d'une année s'est écoulée depuis le précédent sondage. Voici les résultats : 2010 : 41 / 4,81% 1er semestre 2011 : 202 ... Lire la suite
25 juin 2011 à 13:08 - Actualité
@image(41053?droite&muet)Deux nouveaux articles viennent d'être publiés par ArenaNet. Le premier, paru sur le blog (en anglais),... Lire la suite
22 juin 2011 à 11:58 - Messages
Laisse tomber, lis par exemple son dernier message sur le forum de Rift...... Lire la suite
20 juin 2011 à 18:44 - Messages
Non, c'est pour permettre à un niveau 1 de toujours autant s'amuser dans les zones où normalement il devrait exploser au moindr... Lire la suite
Qu'il y ait 80 niveaux en PvE ne me dérange pas. C'est en PvP que ça pose problème.... Lire la suite
En fait, j'en ai marre de me répéter, donc je t'invite à lire mes précédents messages sur ce fil.... Lire la suite
19 juin 2011 à 19:29 - Messages
Merci selena, ça confirme bien ce que je disais, le WvW pour les bas niveaux, ça va juste être du PvE avec possibilité de se fa... Lire la suite
Il a bien été confirmé qu'il y aurait une augmentation artificielle du niveau des personnages, mais rien à voir avec le système... Lire la suite
16 juin 2011 à 13:32 - Messages
Euh non, les BGs sont totalement indissociables de GW2. De toute façon ils ne devraient pas gêner le RvR puisqu'on n'y gagne au... Lire la suite
Non, plus de GvG, on le savait déjà mais ça vient d'être confirmé. Il y a un problème de communication au sujet du PvP compétit... Lire la suite
13 juin 2011 à 17:25 - Messages
http://www.gamerzines.com/mmo/previews/interview-guild-wars-2-pt2.html Bref, pour l'instant, pas possible de progresser en PvP... Lire la suite
A vrai dire, elle n'est pas brisée. La seule promesse qu'ils aient faite, c'est qu'on pourra progresser en WvW (et bien en expé... Lire la suite
Il y a clairement un problème de communication à propos du PvP, mais aux dernières nouvelles, il n'y a qu'un seul front réservé... Lire la suite

Jeux

Critiques

Laolaan Ceriwyn n'a publié aucune critique de jeu.