Les forums JOL

Laolaan Ceriwyn

Dernières publications

RSS
20 janvier 2012 à 21:34 - Messages
Non, ça n'a rien à voir, que ce soit au niveau du prix ou au niveau des contraintes qui sont tous les deux beaucoup plus faible... Lire la suite
Il faut rajouter les 50€ de la boîte.... Lire la suite
19 janvier 2012 à 08:56 - Messages
1) Zelda Skyward Sword 2) Yoshi Touch & Go - Flower Garden 3) Kid Icarus... Lire la suite
18 janvier 2012 à 15:12 - Messages
Pas d'accord avec toi Shurah. Le rôle d'un bêta-testeur est de faire des rapports oui, mais le meilleur moyen de le faire est d... Lire la suite
Bon bah c'est parfait, c'est pas un nda break du coup, donc on peut redonner le lien et la liste des joueurs présents sur le sc... Lire la suite
15 janvier 2012 à 10:37 - Messages
Pour que ça marche il faut activer l'éditeur WYSIWYG (les deux A en haut à droite au dessus des smileys).... Lire la suite
4 janvier 2012 à 20:59 - Messages
Ok, supposons, tu as un guerrier super résistant dans ton groupe. Et maintenant tu en fais quoi ? Il n'y a aucun moyen de gérer... Lire la suite
C'était pas de la simplification, c'est juste que j'avais pas compris de quoi tu parlais. Alors oui, pour protéger ses alliés, ... Lire la suite
Les devs peuvent encore faire ce qu'ils veulent de leur jeu, s'ils veulent qu'il n'y ait pas de sainte trinité il n'y en aura p... Lire la suite
3 janvier 2012 à 21:51 - Messages
C'est un stuff PvP mais il existe toujours 3 types d'armures (lourdes, intermédiaires et légères) qui offrent chacun une protec... Lire la suite
Quand il fait 2k5 voire 3k de dégâts c'est déjà grâce à un buff qui lui confère un taux de critiques de 100%. Après, buff ou pa... Lire la suite
31 décembre 2011 à 12:59 - Messages
Oui il y a toujours des sorts de soin, mais les chiffres sont très faibles. D'ailleurs la grande majorité des compétences de so... Lire la suite
5 décembre 2011 à 21:06 - Messages
Tu ne sais pas de quoi tu parles. Ces packs sont décrits de sorte à donner envie aux joueurs de les acheter, mais le seul avant... Lire la suite
Personne ne dit que le CS sera uniquement cosmétique, au contraire, on sait qu'il y aura très probablement du contenu payant. M... Lire la suite
Je peux savoir de quoi tu parles ?... Lire la suite
29 novembre 2011 à 20:32 - Messages
Source ? Aux dernières nouvelles, les caractéristiques augmentent aussi.... Lire la suite
La seule info que j'ai c'est ce qui était écrit avant, c'est pour ça que je demande.... Lire la suite
17 août 2011 à 11:57 - Messages
Non c'est la première solution. Il s'agit d'ailleurs vraisemblablement de la zone neutre.... Lire la suite

Jeux

Critiques

Laolaan Ceriwyn n'a publié aucune critique de jeu.