Laolaan Ceriwyn

Dernières publications

RSS
27 janvier 2012 à 12:38 - Messages
En réalité, Mythic considérait le PvE contre des PNJs de la faction ennemie comme du RvR, et le PvP aurait du être principaleme... Lire la suite
Oui, c'est ce que je voulais dire.... Lire la suite
26 janvier 2012 à 19:08 - Messages
On en parle quelques topics plus bas... D'ailleurs il n'a jamais été question d'une open bêta, mais d'une bêta fermée avec un g... Lire la suite
Si tu invites la presse, c'est pas pour lui faire reporter des bugs. En février, GW2 sera terminé. Ou en tout cas, ce qui sera ... Lire la suite
26 janvier 2012 à 11:26 - Messages
Je crois que pour mon premier personnage je vais hésiter entre un gardien sylvari ou un élémentaliste asura. Ou peut-être un in... Lire la suite
26 janvier 2012 à 10:23 - Messages
Les compétences ne se débloquent pas (plus) en montant en niveau, mais avec des points de compétences que l'on obtient en chang... Lire la suite
Oui, mais je pense justement qu'on ne peut pas considérer les MMORPG comme de simples RPG massivement multijoueurs, mais comme ... Lire la suite
25 janvier 2012 à 15:23 - Messages
Leur a-t'on jamais proposé autre chose que des WoW-like ? Non. On verra quand GW2 sera sorti si le marché du MMO theme park est... Lire la suite
Non, renseigne-toi mieux que ça.... Lire la suite
Non, renseigne-toi mieux que ça. Cela dit, ce n'est pas le sujet, donc si tu veux savoir en quoi tu te trompes, je t'invite à a... Lire la suite
25 janvier 2012 à 14:39 - Messages
Pour le WvW, perso soit je prononce pas, soit je dis World Pévépé.... Lire la suite
Et le fun dans tout ça ? Je ne crois pas que plus personne ne s'y intéresse, puisque après tout, procurer du fun, c'est censé ê... Lire la suite
Y'a pas une légère contradiction entre ce message et ton message précédent ? :doute:... Lire la suite
23 janvier 2012 à 21:42 - Messages
Et voilà, on y est, SWTOR est un mauvais MMO, mais c'est la faute aux fanboys GW2, et il faudrait que leur jeu se plante pour l... Lire la suite
23 janvier 2012 à 09:50 - Messages
Pfff, ça fait tard. Puis j'espère qu'il y aura vraiment beaucoup de places.... Lire la suite
La sortie non, l'open un peu plus.... Lire la suite
21 janvier 2012 à 17:07 - Messages
Je viens de me renseigner, et si comme ça en a l'air c'est le même système que LOTRO, non ça n'a rien à voir. Il ne s'agit pas ... Lire la suite
Oui. On sait déjà tout du jeu (à part le WvW), je comprends pas pourquoi vous voulez encore plus d'infos alors que d'une, quoi ... Lire la suite
21 janvier 2012 à 16:35 - Messages
Je ne vous comprends pas, d'un côté vous êtes prêt à mettre 50€ + 12€ par mois dans un jeu, mais de l'autre vous refusez totale... Lire la suite
Bien sûr que le P2P disparaîtra, au profit de modèles hybrides comme celui de GW/GW2 (B2P).... Lire la suite
Ça fait quelques années que l'abonnement n'est plus synonyme de qualité, au contraire. De toute façon, les meilleurs jeux ce se... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Laolaan Ceriwyn n'a publié aucune critique de jeu.