Laolaan Ceriwyn

Dernières publications

RSS
12 février 2012 à 10:11 - Messages
Tu m'étonnes que tu en aies marre, sur les 10 que tu cites, 8 sont les mêmes. Il suffit d'attendre un nouveau jeu, GW2 par exem... Lire la suite
11 février 2012 à 15:17 - Messages
Ils ont toujours dit qu'ils voulaient présenter un jeu fini aux bêta-testeurs et que la sortie suivra de très près la bêta, don... Lire la suite
11 février 2012 à 14:25 - Messages
Les noms sont tous traduits dans le jeu. D'ailleurs, j'en ai une tellement énorme que je me demande si c'est pas moi qui ait ri... Lire la suite
Ca vaut pas le Promontoire divin, anciennement l'Apogée Divine, subitement devenu sur la page du calendrier sur le site off le ... Lire la suite
8 février 2012 à 19:00 - Messages
Moi ce qui me frustre, c'est que la presse joue avant les fans. Et qu'on me dise pas que la presse est là pour reporter les bug... Lire la suite
Oui, et du coup ça m'énerve. Autre chose à ajouter ? C'est ce que je dis. Bon, si le jeu sort au printemps à la limite ça va... Lire la suite
Non mais j'ai jamais dit que c'était pas normal ou quoi que ce soit, ça me frustre, c'est tout. Et ça fait partie d'un tout qui... Lire la suite
7 février 2012 à 18:06 - Messages
Ouais, c'est ce qu'on disait il y a un peu plus d'un an. :D... Lire la suite
6 février 2012 à 14:54 - Messages
Le mécanisme des familiers à changé, maintenant un rôdeur peut équiper 4 familiers, deux terrestres et deux aquatiques (ou amph... Lire la suite
Ici, du 4 novembre.... Lire la suite
5 février 2012 à 19:02 - Messages
Ca va, c'était pas la peine de le prendre pour une agression, je voulais juste faire remarquer que JoL ce sont avant tout les J... Lire la suite
5 février 2012 à 13:24 - Messages
Tu dis de la merde. Bonne lecture. (ou en anglais si ça ne te dérange pas, plus complet)... Lire la suite
1500 évènements c'est quand même énorme hein. On est bien loin des 5 évènements par zone : 154309154310 Ou l'art de faire ... Lire la suite
4 février 2012 à 18:38 - Messages
4 février 2012 à 15:10 - Messages
Bah à la limite on s'en fout un peu de votre avis non ? Si des JoLiens veulent se rassembler dans une guilde, je vois pas ce qu... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Laolaan Ceriwyn n'a publié aucune critique de jeu.