Laolaan Ceriwyn |
Dernières publications

Après les WoW-like, les GW2-like ! Mais je vais pas m'en plaindre au contraire, faudrait juste qu'on n'ait pas que de ça pendan... Lire la suite

Pareil dans les GW. Dans GW2 on peut même intercepter un projectile qui ne nous était pas destiné pour protéger un allié. ... Lire la suite
Non franchement faut arrêter avec le RvR. Il ne passionne que les JoLiens qui ont connu DAoC, les autres (c'est à dire 99,9% de... Lire la suite
Et vous croyez vraiment que vous, les anciens DAoCiens qui pleurez sans arrêt parce-que-c'est-pas-comme-DAoC vous représentez l... Lire la suite

Quelle horreur :monstre:... Lire la suite

[Actu] 38 Studios et Big Huge Games fermeraient leurs portes, leurs effectifs sont licenciés
Forum 38 Studios
Forum 38 Studios
PvP, artisanat, exploration, politique ... ?... Lire la suite

Tu peux pas prendre les éléments du jeu un par un et conclure qu'il n'est pas original. Ils s'emboîtent tous entre eux pour for... Lire la suite
Il faut arrêter de séparer les éléments du jeu et de dire "c'est pas nouveau" ou "ça a l'air nul". GW2 ce n'est pas un assembla... Lire la suite

J'ai eu la première, merci :)... Lire la suite

Je suis contre des serveurs uniquement européens. A la release, je parlerai français sur le canal général quoi qu'il arrive, et... Lire la suite

Hello, Je m'incruste, principalement pour le WvW. La guilde est déjà créée ?... Lire la suite

Non, renseigne-toi mieux. Si tu refuses de t'intéresser à un jeu qui pourrait te convenir, c'est ton problème pas le mien. Je ... Lire la suite

Ne vous fiez pas aux articles du site hein, ils ne sont plus à jour depuis longtemps.... Lire la suite
Jeux
Laolaan Ceriwyn joue à :
Guild Wars 2 (depuis 2011) | |
Team Fortress 2 (depuis 2009) |
Laolaan Ceriwyn a joué à :
Age of Conan: Unchained (2008) | Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2007-2010) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2007-2009) | |||
Guild Wars Factions (2006-2011) | Guild Wars Nightfall (2006-2011) | Guild Wars (2005-2011) | |||
Dark Age of Camelot (2003-2005) |