Les forums JOL

Laolaan Ceriwyn

Dernières publications

RSS
6 juin 2011 à 08:58 - Messages
Moi aussi je ne compte pas me satisfaire d'un seul personnage, c'est pour ça que je veux pouvoir faire du PvP pendant la progre... Lire la suite
5 juin 2011 à 21:59 - Messages
J'exprime mes craintes en fonction des quelques infos qu'on a, j'ai le droit non ?... Lire la suite
Tiens, y'a des niveaux et de l'équipement qui font tout le boulot à ta place, dans Planetside et WW2O ? :rolleyes: Tu ne compre... Lire la suite
Oui, à la release, mais après ? Tout le monde ne se contente pas de son premier personnage et des nouveaux joueurs vont arriver... Lire la suite
4 juin 2011 à 20:51 - Messages
Il y a aussi le problème de la géographie de la carte. Il semblerait que la zone centrale soit un point de passage obligatoire ... Lire la suite
3 juin 2011 à 16:30 - Messages
Mais non, tu gagnes en WvW ça donne 10% d'expérience en plus en PvE, par exemple. Ou comme DAoC ou GW, tu gagnes en PvP, ça ouv... Lire la suite
2 juin 2011 à 11:52 - Messages
1 juin 2011 à 20:18 - Messages
Beroq, le but c'est d'avantager son propre serveur tout en privant les autres de bonus. Pour encourager à l'attaque des objecti... Lire la suite
27 mai 2011 à 17:18 - Actualité
@image(30829?160&muet&droite)C'est sur la page Facebook de l'éditeur des romans Guild Wars, Bibliothèque Interdite, que la mauva... Lire la suite
26 mai 2011 à 15:49 - Messages
Persistant pendant deux semaines.... Lire la suite
Ouaip c'était une semaine, mais depuis quelques interviews, c'est passé à deux semaines. Mais rien n'est définitif, ça peut enc... Lire la suite
A mon avis la prise d'une forteresse sera l'affaire de quelques heures tout au plus.... Lire la suite
25 mai 2011 à 08:36 - Messages
Si, il y aura des structures à protéger, et les guildes pourront les contrôler pour les améliorer, comme DAoC. Quant aux bonus,... Lire la suite
19 mai 2011 à 15:18 - Actualité
ArenaNet dévoile la septième profession de Guild Wars 2, l'Ingénieur. Maître du carnage mécanisé, l'ingénieur affectionne les ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Laolaan Ceriwyn n'a publié aucune critique de jeu.