Men_Doz

Dernières publications

RSS
13 mars 2007 à 15:22 - Messages
<Mode TAUNT ONY a une autre soluce que d'attendre le clust final, c le provoquer :)Go del tlm les persos sur ORcanac et tlm rec... Lire la suite
5 mars 2007 à 13:16 - Messages
LE sort de taunt, dont vous parlez, semble être le même que celui du skald (je pense, pas testé encore) c'est a dire qu'il taun... Lire la suite
<se plonge dans ses vieux souvenirs pour trouver quel était le duo, car c t bien avant le sauvage, hum... >Skald pour la speed.... Lire la suite
3 mars 2007 à 20:31 - Messages
3 mars 2007 à 16:43 - Messages
Oui, malheureusement, il n'y a pas la place de tout mettre :/La question est p.e. , pour un sniper, ai-je besoin des resis cac ... Lire la suite
3 mars 2007 à 16:40 - Discussion
Bonjour, De toute évidence, le fait que mon ordi, supportant le serveur TS soit maintenant ,en réseau, connecté à internet vi... Lire la suite
3 mars 2007 à 16:09 - Discussion
Bonjour, Je sèche sur les résistance que je devrais capper sur mon ranger sniper, et j'ai perdu une vieille doc, qui par aill... Lire la suite
13 novembre 2006 à 18:19 - Messages
Bonjour,Pour ma part je continue à donner l'avantage à l'arc, car sinon pourquoi faire un chasseur, l'assassin fait bkou plus m... Lire la suite
Parceque baisser la furtivité sur un fufu, c comme baisser la pièté sur un mago ou le bouclier sur un tank, ou... enfin, tu voi... Lire la suite
13 novembre 2006 à 14:53 - Messages
... c tellement mieux de "décliquer" la cible (1s). Mais aprés tout, c aussi tellement mieux que de devoir incanter comme avant... Lire la suite
21 octobre 2006 à 20:50 - Discussion
Bonjour tlm, J'ai quitté WoW pour revenir sur Daoc, et je reconstitue ma collection d'épées (adorateur)... Malheureusement p... Lire la suite
18 octobre 2006 à 15:57 - Messages
Salut :)Je dois avoir le "moyen" sur mon Thane, mais je cherche le "petit" pour mon chamy ;)... Lire la suite

Jeux

    Men_Doz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Men_Doz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Men_Doz n'a publié aucune critique de jeu.