Les forums JOL

DarkMoonrise

Dernières publications

RSS
11 février 2016 à 09:47 - Messages
Sans blague? C'est comme ça quand tu n'as pas l'abo? Genre à chaque loot d'XP/BB/Penthéon tu as un message qui dit : "Si abonné... Lire la suite
9 février 2016 à 10:50 - Messages
Plop boy97300, Alors il n'y pas autant de monde que sur WoW mais la communauté est bien présente et surtout de très bonne qual... Lire la suite
27 janvier 2016 à 09:30 - Messages
Ouais ça représente bien le truc. Perso j'ai fait mes 80 golems l'année passée en me disant : "ok c'est fait, plus jamais". Du... Lire la suite
21 janvier 2016 à 11:46 - Messages
Bon ça fait déjà plusieurs vidéos que ça dure et cette fois tu le dit clairement assez souvent : "zéro dégât". Donc est-ce que ... Lire la suite
11 janvier 2016 à 11:08 - Messages
Salut Walfurik, Les demandes d'amis sur TSW sont un peu spéciales et surtout unilatérale. Je peux t'ajouter comme ami sans pou... Lire la suite
8 janvier 2016 à 11:03 - Messages
ouais pareil pour la réponse au question. Je suis du genre : "Non, non pas ça!", "Oui ça c'est bien" ^^ A part ça si tu as bes... Lire la suite
8 janvier 2016 à 10:39 - Messages
plop treza31, C'est vrai aucune réponse de la part des habitués, c'est pas très urbain de notre part. Donc merci :) A mon avi... Lire la suite
7 janvier 2016 à 10:31 - Discussion
Bonjour à tous, Comme la denrée la plus rare lors de la création d'un groupe PU est le tank, je me suis dit qu'un petit guide s... Lire la suite
4 janvier 2016 à 16:00 - Messages
Hihi ça me rappel mes débuts dans TSW ^^ Sinon oui c'est sympa. Bonne chance pour la suite.... Lire la suite
21 décembre 2015 à 10:46 - Messages
Pas mal pas mal :) Ce passage m'a bien fait rire : Je vois bien le joueur : "Ah ben non, finalement ça m'intéresse pas. Non m... Lire la suite

Jeux

Critiques

DarkMoonrise n'a publié aucune critique de jeu.