Les forums JOL

DarkMoonrise

Dernières publications

RSS
20 février 2017 à 13:50 - Discussion
Salut tout le monde, Je vais commencer par un petit historique pour que vous me cerniez un peu et puissiez mieux m'aider. ... Lire la suite
15 décembre 2016 à 14:50 - Messages
..... bref oui ils sont toujours là mais t'as des add-ons qui rend leurs utilisation complètement transparent / automatique. M... Lire la suite
28 novembre 2016 à 12:22 - Messages
Salut Atis, Oh oui bien sûr, je le remets juste en dessous. Merci de m'avoir fait remarquer le lien mort. Bon jeu, ++ Darky... Lire la suite
Introduction Bienvenu dans cette introduction au tanking, ce guide a été écrit pour guider les personnes qui veulent se mettr... Lire la suite
Mais de rien ^^ Alors tu as raison sur le fait que monter un stuff tank demande des pièces assez spécifiques que tu n'utiliser... Lire la suite
21 avril 2016 à 09:21 - Messages
Salut Corviis, Malheureusement, cette possibilité a été supprimée du jeu. Il n'est plus possible d'envoyer une clé d'essai :/ ... Lire la suite
15 avril 2016 à 17:54 - Messages
Fais gaffe, instant gaming est connu pour ses clés volées / achetés dans un autre pays. Il y a quelque temps Funcom a fait un n... Lire la suite
Selon ceci les revendeurs officiels sont funcom, steam et origin et les prix sont autour des 30€. Je sais pas pour Origin mais ... Lire la suite
13 avril 2016 à 09:22 - Messages
Salut Darkten, Si tu ne tag qu'en DPS oui c'est possible que ça prenne du temps. Ceci car la majorité des gens tag en DPS et q... Lire la suite
14 mars 2016 à 13:26 - Messages
oui moi je trouve que les épisodes 12-13 sont persque que du HL. On compte encore sur les doigts d'une main le nombre de fois q... Lire la suite
11 mars 2016 à 10:55 - Messages
Hello Eragon-Ward, Aha, c'est la question à 1 million d'euro que tu poses là. Ce soir il y a un stream des dev et ils ont dit ... Lire la suite
1 mars 2016 à 14:34 - Messages
T'as plus besoin de faire de scénario maintenant ( "mission dans le simulateur" ), la reconnaissance de Venise (pas sûr que ça ... Lire la suite
Ah après on a pas dit que s'était facile. Maîtriser les scénars, ça rest-e tout un art. P.S. Oui j'en suis fier!... Lire la suite
16 février 2016 à 10:26 - Messages
Alors il y a toujours du monde oui et le PvP a repris du poile de la bête avec les dailies. El'do et Stonehenge sont bien acti... Lire la suite
Plop allensan, Alors si tu as jusqu'à l'épisode 7 et que tu veux acheter le reste du jeu, tu as plusieurs possibilités: Ultim... Lire la suite

Jeux

Critiques

DarkMoonrise n'a publié aucune critique de jeu.