Les forums JOL

DarkMoonrise

Dernières publications

RSS
3 mars 2017 à 15:08 - Messages
Bien sûr que Bastion est complètement OP, ce qui est incompréhensible c'est que les gens s'en étonnent. BliBli ne connait pas l... Lire la suite
3 mars 2017 à 12:14 - Messages
Purée 3 secondes de tick, c'est déjà du bon tick ça. Pour le mashage de bouton, ouais c'est ce que je fais pour l'instant. Je ... Lire la suite
3 mars 2017 à 11:35 - Discussion
Replop les gens, Deux petites questions, une sur le GCD et une sur le tick. Commençons par le GCD. J'ai remarqué que je ne po... Lire la suite
2 mars 2017 à 12:30 - Messages
Merci pour toutes vos précisions. Oui j'espère que mon tank générera plus d'aggro par la suite, histoire de me concentrer sur ... Lire la suite
Salut Eragon ^^, Merci pour tes conseils et surtout la macro. Vais mettre tout ça en place. Ouais provocation est sur ma liste... Lire la suite
1 mars 2017 à 11:00 - Messages
Plop, Ah ben oui, ça marche effectivement bien mieux. Ce n’est pas encore irréprochable comme tanking mais c’est déjà bien m... Lire la suite
28 février 2017 à 15:02 - Messages
merci 'Az pour cette réponse plus qu'éclairante. Je vais essayer tout ça ce soir.... Lire la suite
28 février 2017 à 14:07 - Discussion
Salut tout le monde, Bon j'avance gentiment dans le jeu. Je le trouve toujours bien fun. Je viens de monter mon arcaniste ... Lire la suite
27 février 2017 à 10:29 - Messages
plop dragrubis, Merci pour ces 3 liens, ils sont très utiles et je les ai utilisé ce weekend. Mais c'est pas vraiment ce que j... Lire la suite
24 février 2017 à 11:01 - Discussion
Bonjour à tous, J'a commencé le jeu il y a quelques jours et je m'y amuse comme un petit fou. ça fait plaisir de recommencer un... Lire la suite
20 février 2017 à 17:33 - Messages
Merci pour vos réponses rapides ^^ Vraiment? Aurais-tu pointé vers le mmo de mes rêves? Quels critères ne sont pas remplis? J... Lire la suite
Pour ffxiv : Est-ce que les 2 vidéos d'At0 sont représentatives et encore à jours? https://youtu.be/Kxft1f2hSeQ https://you... Lire la suite

Jeux

Critiques

DarkMoonrise n'a publié aucune critique de jeu.