Les forums JOL

DarkMoonrise

Dernières publications

RSS
30 mars 2017 à 14:52 - Messages
ah non, ils ont dit que la beta commençait hier. Et c'est pas le cas. Le jeu n'est même pas encore sorti qu'ils ne tiennent d... Lire la suite
Je te réponds ici Eragon, parce que j'ai envie de garder l'autre fils centré sur le ressenti et pas sur ce que va être SWL. ... Lire la suite
Ah oui, ils l'ont *annoncé* pour la fin de l'année. Si tu traduis ça en funcoméin ça donne : on espère que ça sortira dans 2 ... Lire la suite
30 mars 2017 à 09:12 - Discussion
Bonjour à tous, Comme vous avez pu le remarqué, une « petite » vague a secoué le monde de TSW. Je vous laisse lire ce fils de... Lire la suite
29 mars 2017 à 15:49 - Messages
o0 ouais je viens de voir ça. C'est pas du tout ce à quoi je m'attendais. Je me suis inscrit à la beta, on verra bien ce qu'il... Lire la suite
Je pense que pas ça pue l'arrêt des maj tsw, je pense que *c'est* l'arrêt des maj tsw. Sinon j'espère que le farm sera réduit,... Lire la suite
Ouais mais bon, comme dit Borg, on est beaucoup a avoir des milliers d'heure de jeu et ça fait quand même mal de les voir s'env... Lire la suite
29 mars 2017 à 14:06 - Messages
o0 ouais je viens de voir ça. C'est pas du tout ce à quoi je m'attendais. Je me suis inscrit à la beta, on verra bien ce qu'il... Lire la suite
27 mars 2017 à 13:12 - Messages
Salut 'Az, et merci pour ta réponse rapide et clair :)... Lire la suite
27 mars 2017 à 11:53 - Discussion
Bonjour tout le monde, Après une petite pause due à la saison 4 d'Overwatch, me voilà de retour sur ffxiv. Je suis en train de ... Lire la suite
23 mars 2017 à 10:26 - Messages
Salut Veget4, étant nouveau également, je ne peux pas vraiment répondre aux 3 premières questions mais pour les deux dernières... Lire la suite
20 mars 2017 à 09:39 - Messages
Ouais, j'ai vu ça. Maintenant c'est un vrai dot ^^ ça fait tout bizarre quand tu sync pour un donjon LL et que tu dois respamme... Lire la suite
6 mars 2017 à 13:36 - Messages
Merci 'Az pour toutes ces infos. Intéressant le fait que tous les dots soient calculé à l'application. Dans tsw c'est recalcul... Lire la suite
6 mars 2017 à 11:52 - Discussion
Bonjour tout le monde, Je suis en train de monter la classe tertiaire de mon invocatrice, l'archer. Et en jouant un peu avec ce... Lire la suite

Jeux

Critiques

DarkMoonrise n'a publié aucune critique de jeu.