Les forums JOL

DarkMoonrise

Dernières publications

RSS
26 avril 2017 à 22:59 - Messages
<grumpi (réalistique?)> A mon avis, ils ne prennent pas en compte l'avis des joueurs. A 2 mois de la sortie et surtout en 3 m... Lire la suite
T'as un exemple de features qui ont déplues aux testeurs et qui ont été modifiées?... Lire la suite
Des features, pas des bugfixs... Lire la suite
25 avril 2017 à 13:09 - Messages
Mouais à chaque stream mes espoirs s'amenuisent. Je suis sûr que les devs y mettent toute leur énergie mais faut qu'ils embauch... Lire la suite
pay to accelerate, c'est entre le free to play et le pay to win. Tout est faisable sans argent réel mais c'est très long et, da... Lire la suite
24 avril 2017 à 08:18 - Messages
J'ai aussi eu des problèmes d'aggro au début, voilà la discussion qui en est sortie : http://forums.jeuxonline.info/showthread.... Lire la suite
19 avril 2017 à 13:47 - Messages
ah ben moi j'ai changé de pc récemment et j'ai simplement copié tous les fichiers et j'ai fait un raccourci vers le launcher et... Lire la suite
19 avril 2017 à 10:37 - Messages
En tank, une fois que tu sais utiliser ton gcd, t'as aussi envie qu'il soit plus long.... Lire la suite
ah damn, il va y avoir un boost level 60? Super comme ça on aura des gens niveau 60 qui ne seront pas jouer leur perso.... ça v... Lire la suite
17 avril 2017 à 15:21 - Messages
Tiens c'est pas la première fois que je vois cet avertissement. Pourquoi les mariages sont temporairement désactivés après un... Lire la suite
17 avril 2017 à 15:21 - Messages
Tiens c'est pas la première fois que je vois cet avertissement. Pourquoi les mariages sont temporairement désactivés après un... Lire la suite
14 avril 2017 à 09:03 - Messages
plusieurs heures pour monter le niveau 15? étrange. Perso je fais comme ça > quête niv 1 > je passe prendre tous les mandats... Lire la suite
13 avril 2017 à 10:04 - Messages
plop les gens, Dites, y a-t-il un avantage de jouer une classe plutôt que son/ses jobs associés une fois atteint le niveau 30?... Lire la suite
ouais c'est bien ce que je pensais, les avantages sont très limités. Bon du coup je vais tout monter au niveau 15 histoire de p... Lire la suite
10 avril 2017 à 14:43 - Messages
ah purée, oublié de te répondre ce weekend. Merci pour ces précisions, 'Az ^^... Lire la suite

Jeux

Critiques

DarkMoonrise n'a publié aucune critique de jeu.