Les forums JOL

DarkMoonrise

Dernières publications

RSS
11 mai 2017 à 20:32 - Messages
On va dire qu'ils ont travaillé dessus, oui. Et t'auras rien besoin d'acheter pour voir ce travail, le jeu est gratuit.... Lire la suite
11 mai 2017 à 19:00 - Messages
ahahaha le masque est tombé, le homme apparaît. Ce nouvelle éclairage explique tellement de chose sur la structure de ton di... Lire la suite
Et ça continue \o/ t'as jamais fini tes NM en fait. Pas étonnant que tu te contente de SWL.... Lire la suite
Ah mais, il te manque une information, c'est pour ça que tu comprends pas. Tiens je t'ai mis tous les éléments nécessaire élém... Lire la suite
11 mai 2017 à 01:12 - Messages
nope c'est le même jeu avec un autre système de combat, un système de progression du perso simplifié et un nouveau tuto, le res... Lire la suite
9 mai 2017 à 12:03 - Messages
Salut Dominique, mmmmh pas sûr de comprendre. Si tu parles des missions "normales", tu peux les faire avec n'importe quelle cl... Lire la suite
C'est là que je bloque. Qu'est-ce que tu entends par là?... Lire la suite
5 mai 2017 à 12:27 - Messages
Je viens de preco Stormblood et je pensais que j'allais recevoir les boucles d'oreille directement. J'avais pensé que c'était p... Lire la suite
http://eu.finalfantasyxiv.com/pr/blog/002013.html > en milieu de page en jaune. Sinon moi j'ai une bague qui boost l'xp de 30... Lire la suite
4 mai 2017 à 14:26 - Messages
Plop Aga, Ancien joueur ici. Alors pour que je revienne sur ma décision de ne pas m’investir dans SWL, voilà mes attentes... Lire la suite
3 mai 2017 à 11:38 - Messages
Alors en temps que newbie, moi j'ai surtout noté ça : Parce que le déplacement est lent quand même. Je m'habitue mais chaque f... Lire la suite
3 mai 2017 à 11:32 - Messages
Je m'interroge un peu sur l'algo qu'ils utilisent pour donner leur note. Par curiosité, j'ai fait le test en max et en min, en ... Lire la suite
1 mai 2017 à 13:26 - Discussion
Bonjour à tous, Afin de monter mes classes de craft et de récolte, je fais, aussi souvent que possible, les missions de ravitai... Lire la suite
27 avril 2017 à 11:21 - Messages
> Le déclin a commencé avant la sortie de Tokyo. Ouais parce que Tokyo est arrivé avec un an de retard par rapport à leur dire,... Lire la suite
parce que le multi de battle field n'est pas un MMO? 64 personnes qui jouent ensemble? C'est plus que la plus part (tous?) des ... Lire la suite
Attention Malafar, si tu pars dans cette direction, tu dis que TSW n'est pas un mmo. Ils n'y ni housing, ni craft, ni tout le... Lire la suite

Jeux

Critiques

DarkMoonrise n'a publié aucune critique de jeu.