Les forums JOL

DarkMoonrise

Dernières publications

RSS
18 décembre 2015 à 14:48 - Messages
En espérant que c'est pas à cause de ça : http://www.jeuxvideo.com/news/453549/funcom-prepare-un-jeu-conan-le-barbare.htm Si c... Lire la suite
17 décembre 2015 à 01:33 - Messages
Alors c'est (en anglais, désolé) F10 > Interface Options > hud Display > NameTags > Show vicinity NPC nametag voilou, ++ Da... Lire la suite
16 décembre 2015 à 09:29 - Messages
oui en fait quand j'oublie pas, c'est mieux.... :/ Désolé, je regarde ça ce soir... Lire la suite
15 décembre 2015 à 17:21 - Messages
ouais elle n'est pas du tout intuitive. Et je m'en souviens pas de tête, je te réponds dès que je suis devant le jeu.... Lire la suite
14 décembre 2015 à 17:35 - Messages
Salut PaniPwoBlem, Le loot est largement suffisant. Mais il ne faut pas jeter tous tes composants pour autant. Ils te seront t... Lire la suite
9 novembre 2015 à 16:51 - Messages
Attention Spoil de la fin de la quête Personnellement je trouve la quête superbement bien éCrite et tout et tout par contre je... Lire la suite
17 octobre 2015 à 12:42 - Messages
J'aime ce genre de discussion qui servent à rien. Je vais aussi mettre mon grain de sel. Toutees les factions font la même cho... Lire la suite
16 octobre 2015 à 09:29 - Messages
Ah vérifier mais je crois que pour l'instant seul, New York est en mode cauchemar.... Lire la suite
6 octobre 2015 à 09:30 - Messages
Plop tout le monde, Et merci pour tous vos retours positifs, ça fait plaisir. Désolé j'avais pas vu ton message, Monade. T... Lire la suite
29 septembre 2015 à 16:59 - Messages
Salut Pfaal, Alors pour répondre à tes questions. 1 - Là je peux pas trop te dire car je ne fais pas de donjons avec mes rer... Lire la suite
TSW c'est un mega serveur divisée en instance. En fait quand tu choisi ton "serveur" tu choisis : "L'instant dans laquelle tu p... Lire la suite
T'en fait pas Pfaal, le heal pure revient à la mode car le nouveau système d'aegis interdit le leech dans les nouveaux donjons.... Lire la suite

Jeux

Critiques

DarkMoonrise n'a publié aucune critique de jeu.