Dutty ²

Dernières publications

RSS
13 juin 2006 à 01:07 - Messages
12 juin 2006 à 16:24 - Messages
Bye, je regrette juste que tu n'aies jamais groupé lors des sorties Colymar censées être obligatoires.Mais je préfère garder en... Lire la suite
10 juin 2006 à 23:38 - Messages
Attends 46 secondes c'est énorme pour un 50m NL... J'ai fait quelques années de natation, pas à haut niveau, seulement départem... Lire la suite
10 juin 2006 à 23:27 - Messages
J'ai donné mon sang il y a un an environ au lycée (ça me permettait de rater l'anglais !)... Sur le moment c'était impressionna... Lire la suite
10 juin 2006 à 23:11 - Messages
J'ai laché les cours début mars après avoir fait un premier semestre "touristique". J'ai séché la moitié des épreuves des premi... Lire la suite
Y a des étudiantes en AES ici ? :rougit:... Lire la suite
10 juin 2006 à 23:09 - Messages
Faut pas croire, y en a pas mal des BMW en banlieues, va donc faire un tour à Trappes 7-8 ;) Dealer ça rapporte du fric.... Lire la suite
Yo mon frère, toi et moi on s'comprend si si !Personne n'a mis le clip des Inconnus ? :(... Lire la suite
10 juin 2006 à 13:38 - Messages
Ah ah dans 5/6 ans tu te seras enfin décidé à aller voir les p.. rostituées ? :travers:... Lire la suite
8 juin 2006 à 23:45 - Messages
Ouais, fondez "l'amicale des puceaux en manque de nouveaux plaisirs", je pense que vous aurez un sujet bien plus sérieux que su... Lire la suite
C'est pas parce que le personnage que je joue actuellement est féminin que je me fais passer pour une fille IRL :monstre:... Lire la suite
C'est parce qu'il n'y a pas que le bar de la taverne sur JOL.Bon je m'excuse d'en avoir fait fantasmer plus d'un (puceaux ?) a... Lire la suite
8 mai 2006 à 14:13 - Messages
Tu oublies les fgh de fufus et les albs qui viennent se faire zerg un par un au PA :chut: Il y a parfois un ou plusieurs fg opt... Lire la suite
Ca me fait sourie lorsqu'Advocatus me /ponder après m'avoir tué. Ok je dauphin pour fuir mais que peut faire une weak sorcière ... Lire la suite
8 mai 2006 à 02:54 - Messages
Un premier ministre ne peut pas se présenter à l'élection présidentielle qui suit. Non pas parce qu'il n'en a pas le droit, mai... Lire la suite

Jeux

    Dutty ² joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dutty ² n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dutty ² n'a publié aucune critique de jeu.