Tracoeur

Dernières publications

RSS
1 février 2005 à 16:26 - Messages
Moi aussi j'ai un probléme, j'ai été deco y'a dix minutes de ca, j'me reconnecte et je suis re-déco dans la foulée (ensuite imp... Lire la suite
Idem :maboule:... Lire la suite
Tiens c'est drole j'habite juste à 90 kms de chez toi et suis dans le même cas, t'as surement raison :)... Lire la suite
1 février 2005 à 01:36 - Messages
LOL Ptyoda, depuis le temps que je te vois faire tes critiques sur WoW, t'arrives encore a y jouer... ??? :rolleyes: Si "oui",... Lire la suite
29 janvier 2005 à 02:44 - Messages
Deja c'est pas un nerf.. Comme tu le dis toi même, c'est juste une correction de bug :)... Lire la suite
29 janvier 2005 à 02:21 - Messages
Spa grave qu'on soit plein... j'ai qu'une hate, pouvoir rejouer.Vivement demain, enfin tout a l'heure :)... Lire la suite
29 janvier 2005 à 00:26 - Messages
9 janvier 2005 à 09:52 - Messages
Ahh 3heures... quand même.. :travers: espérons que ce ne soit pas comme ca, tout les jours :)... Lire la suite
Pt'être le FBI ou la CIA... et encore c'est pas sûre. :) Plus sérieusement, si on le savais, on serais peut-être pas sur JoL :... Lire la suite
9 janvier 2005 à 09:27 - Messages
Bon je viens de rentré du boulot, d'allumé mon Pc et là TADAAAMMM... surprise; ils ont lancé la Beta !! Ennfin suis soulagé, j'... Lire la suite
8 janvier 2005 à 09:52 - Messages
Tranquille, tranquille !! bien dormi moi aussi... me suis endormi comme une M#@!E devant la soirée Thema Japanim d'Arte :D Et ... Lire la suite
Bonne remarque Mandraxx, mais on le sait depuis hier soir (mais bon, c'est sympa de le redire, pour ceux qui n'aurait pas tout ... Lire la suite
Beh fallais pas t'attendre a le télécharger en 5/6 heures, surtout en passant par blizzard Downloader ou BT :)... Lire la suite
7 janvier 2005 à 08:43 - Messages
J'en profite pour passer un message, avant que ca ferme:Oué Zezette, si tu pouvais dire a KiKi qui me raméne les clefs du camta... Lire la suite
Info officielle de derniére minute... Paco Rabanne viens d'annoncer la sortie de la release de WoW pour Mars 2005. En théorie d... Lire la suite
5 janvier 2005 à 04:33 - Messages
Ogre pour la Horde :mal: , et pourquoi pas Demi-géant pour l'Alliance ? :mdr:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tracoeur n'a publié aucune critique de jeu.